BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 20:42
vous avez vu la nouvelle offre alice adsl à 20 euros en dégroupage total (dans les zone dégroupé free) ?

Ca a l'air pas mal du tout, du moment que l'on veut pas de la tv !

Pour des abonnés genre mes parents avec une ligne de 5000m et qui paye 32 euros chez sfr, ca peut être top!
Seul truc: 12 mois d'engagement, 40 euros de frais d'activation et 45 euros de frais de résiliation.
Mais autrement ca leur ferait 144 euros de moins par an pour le net et le tel illimité. Pas mal du tout quand même...Après, je ne sais pas ce que vaut Alice...
Mais mes parents risquent d'être très intéréssés !


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Post déplacé à part, c'est mieux ainsi pour éviter un long HS sur un autre fil...)
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 21:10
Si tu restes plus d'un an c'est largement rentable (en espérant ne pas avoir de problème qui pourrait te faire fuir avant les 12 mois)

Un concurrent a l'offre ovh?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 21:24
rappelons que le modem fournis est celui de la freebox V4...

l'offre est enfin disponible sur l'ensemble du réseau dégroupé par Free ce qui n'était pas le cas de la précédente tentative...

pour les plus frileux qui préfère choisir un dégroupage partiel (conserver sa ligne fixe en payant l'abonnement correspondant de 16€ à FT en plus) et qui n'ont que faire de la TV c'est surement une très bonne réponse

tout comme pour les personne éligible au tarif social qui si je me trompe pas paye env 7€ d'abonnement FT additionné au 9.99€ de l'offre alice ont est sur une association très compétitive pour les personne les moins aisés.

les frais annexes ouverture entre autre et engagement sont vite amorti sur 2ans tout de même... je pense qu'on ne change pas de FAI tous les ans quand même??? Laughing
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 21:41
petite question:
mes parents ont un numéro géographique en 01 avec leur neufbox dégroupage total.
Est ce qu'en prenant cette offre ils conserveront leur numéro ou est ce qu'ils auront un numéro en 09 ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 21:50
bien sur il suffit de demander la portabilité du numéro en choisissant l'offre.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 22:01
ok, je vais leur en parler...mais je vais aussi attendre l'offre de prixtel, apparemment, selon certains forums, ca serait pour la semaine prochaine !

Des infos par hasard tofoo?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Jeu 3 Fév 2011 - 22:13
sur prixtel? euh le MNVO quand tu veux changer d'offre tu dois les appeler c'est ça??? et qui ce trompe souvent ou ne comprenne pas ta demande Smile

si tu as des parents aventurier fonce Super


fin du HS on parle d'alice hein va falloir faire attention de pas tjrs dérivé sur les posts après ça n'a plus aucun sens pour les visiteurs Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 7:33
et au niveau de la box, c'est une V4 freebox relooké....est ce que c'est du bon matériel pour une utilisation ultra basique, du genre connexion en ethernet sur le bureau point barre ?

Et au niveau hotline, j'ai vu, le 1013...prix d'un appel local?
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 7:59
quelqu'un peut m'expliquer?
Pour des personnes agées qui s'accrochent à leur ligne France Télécom, cette solution à 9.99€ pour accessoirement internet mais surtout pour le téléphone illimité vers les fixes, cela se passe comment?

Ok ils ont un boitier avec j'imagine comme nous le téléphone dessus, mais comment cela se passe s'ils ne sont pas dégroupés quand ils reçoivent un appel cela sonne Où? Et quand ils passent un appel quel numéro s'affiche?
Merci

Ps; je déduis qu'il leur faut 2 téléphones, 1 sur le boitier ADSL et 1 sur la prise France Télécom quand ils reçoivent un appel c'est sur leur ligne FT et quand ils appellent c'est un numéro Alice qui s'affichera, voire ils auront 2 lignes car ils pourront être appelés sur le numéro d'Alice, c'est çà?
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 10:28
Salut
dommage pour moi (enfin surtout pour ma belle mère) mais, dans cette offre, les appels illimités vers l'étranger sont moins complet que dans celles à 30€. Il y a bien l’Espagne mais pas le Maroc. Tant pis.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 12:56
Le matos est recyclé vieillissant quand même donc bon attention; le taux de panne peut etre plus fréquent...
pour le SAV c'est surement tjrs la hotline qui est facturé en sus sur la facture (je n'ai pas regardé les cgv, mais je doute qu'il y ait de bonen surprise)


sinon bonne déduction chris013 tu as fait la question et la réponse dans ton post Super

n'oubliez pas les frais d'activation de 40€ les 12 mois mini d'engagement et aussi les 40€ due à la résiliation

un ideo est plus cher mais ça vous fait une vrai offre triplay à 24€ et une vraie ligne mobile complète avec une belle subvention portable à 24€

à moins de choisir la formule eco qui vous fera 20.50€ deux fois

ideo reste le forfait low cost complet par excellence...
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 16:04
sinon bonne déduction chris013 tu as fait la question et la réponse dans ton post

ouais bon j'aurais préféré me tromper, je ne suis pas sur que cela plaise à des personnes agées d'avoir 2 téléphones différents + 1 box, d'être identifiés autrement quand ils appellent, je vais m'abstenir d'en parler pour l'instant.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 17:34
oui c'est suspect en plus de l'inclus dans un abonnement ça bouleverse tous les codes que FT nous avait longtemps habitué Wink
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 18:43
non c'est surtout que pour certaines personnes agées, il faut pas que l'installation prenne de la place, c'est compliqué de s'y mettre (un peu comme pour passer à l'Euro) et quand tu commences à leur expliquer il disent oui pour te faire plaisir et ensuite il te reposent la question 250 fois en t'appelant avec la ligne FT sur ton fixe alors qu'ils ont pris par exemple alice Rolling Eyes
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Ven 4 Fév 2011 - 20:40
je viens de parler à mes parents, ils sont ok pour que je les bascule sur cette offre alice à 20 euros en DT.
Je le ferai le weekend prochain, car après je pars en vacances...comme c'est moi qui gère tout, je préfère être là...

Je vous ferai un retour bien sur ! Enchanté

D'après vous, une inscription sur le site, il faut combien de temps pour que tout soit ok (box reçu et connexion)? Ils annoncent 15j-3 semaines....ca peut être moins?
Contenu sponsorisé

Nouvelle Offre Alice Initial Empty Re: Nouvelle Offre Alice Initial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum