BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
korma
korma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

résolu IDEO : nouvelle offre

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:42
Bonjour à tous,

Suite à 2 réclamations j'ai eu le service conso qui mis à part 2 gestes commerciaux significatif (remboursement d'un achat de mobile que je venais de faire en renouvellement d'une valeur de 110€ et un mois gratuit), une opératrice ma proposé une nouvelle offre IDEO qui sortira à la rentrée :

BBOX (internet + fixe + TV)
+
2h de com.
3 num illimité tout opérateur
SMS illimité
250Mo en internet avec 250Mo supplémentaire à 5€

Un mix entre Evasion et NEO4 et les formules carrés connect de SFR Laughing

le tout pour 46,90€

Cela me convient bien car : actuellement à 44,80€ +1,88€ et sans l'option 3 num illimité.

Elle m'a ajouté que l'offre va s'appeler IDEO Passio. En avez vous entendu parlé ?

Je ne sais pas si c'est de l'info/scoop ou du réchauffé, toujours est-il qu'il me semblait intéressant de le mentionner ici. Et vous dire que je suis content d'avoir eu près de 150€ de geste commercial. (Beaucoup ou surement très peu pour certain Very Happy )

A+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: IDEO : nouvelle offre

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:55
hello korma

bah ecoute j'ai la brochure tarifaire à partir du 22 aout j'ai pas de passio au menu, sinon tu m'aurais déjà vu entrain de faire la news Smile

connaissant un poil bytel, je suis surpris car cette offre est en recul avec ce qui existe déjà (on grignote de la data pour te la refacturer en option par la suite) mais peut etre que l'offre va etre testé auprès de certains client avant un lancement si les test semble concluant en fin d'année


toutes les infos à ce sujet: http://www.bbox-forum.net/t6621-majforfait-passio-des-le-22-aout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum