BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
vladtepes
vladtepes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille
http://www.zanbarbone.com

Numéripass écran noir Empty Numéripass écran noir

Sam 11 Jan 2014 - 23:04
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon abonnement numeripass sur la BBox fibre (non sensation) ne fonctionne plus.
Quand je le lance, je n'ai qu'un écran noir.

Quelqu'un a-til ce soucis?

Merci
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Numéripass écran noir Empty Re: Numéripass écran noir

Dim 12 Jan 2014 - 13:09
Hello,
Ton abonnement est récent, il s'est mis en place après des manipulations sur ta box et n'a pas été validé par un échange de courrier avec Numericable ?
vladtepes
vladtepes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille
http://www.zanbarbone.com

Numéripass écran noir Empty Re: Numéripass écran noir

Dim 12 Jan 2014 - 14:04
Salut Wink
Non l'abonnement n'est pas récent.
Y a eu des manip y a quelques mois (La tv ne fonctionnais plus du tout) mais ça a été arrangé. Et jusqu'à il y a quelques semaines, ça marchait très bien; et d'un coup, zou!, plus rien.
Je n'ai pas encore contacté Numericable.
En fait on sait jamais qui contacter dans ce cas là.
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Numéripass écran noir Empty Re: Numéripass écran noir

Dim 12 Jan 2014 - 14:39
Alors, je cale et je te souhaite bonne chance.

Ce service est une honte, Bouygues et Numericable se renvoyant la balle dans tous les cas.

Personnellement, maintenant, j'écris au service client des 2 opérateurs systématiquement. En novembre, j'ai pu ainsi récupérer Planete et Melody disparues depuis 1 an (une multitude d'appels n'avaient abouti à rien), et même voir débouler les 2 chaînes Discovery dont je m'étonnais de l'absence.

Par contre, je n'ai pas pu obtenir l'apparition d'OCS Max, bien que je paye ce qu'il faut pour ça et que j'aie reçu pas mal d'appels à ce sujet, et, sous peu, c'est un courrier au service consommateur des 2 opérateurs que je vais adresser.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Numéripass écran noir Empty Re: Numéripass écran noir

Dim 12 Jan 2014 - 23:56
c'est bien a Numericable qu'il faut s'adresser et seulement à lui car le contrat est contracté chez le fournisseur et pas chez Bytel.

par contre il est vrai que numericable ne semble pas prendre en charge ses clients du bouquet c'est pas la 1ere fois qu'on nous fait la remarque et ça ce n'est absolument pas normal.
vladtepes
vladtepes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille
http://www.zanbarbone.com

Numéripass écran noir Empty Re: Numéripass écran noir

Lun 13 Jan 2014 - 0:05
Merci à vous 2.
J'appelle numericable dès que possible  Wink 
Contenu sponsorisé

Numéripass écran noir Empty Re: Numéripass écran noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum