BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ?

16 - 20%
37 - 46%
10 - 13%
17 - 21%
 
Total des votes: 80
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ?

Mar 4 Nov 2008 - 20:57
Salut a tous,

Moi j'ai demandé mon raccordement des le 20 octobre, mais j'attend encore que tout soit activé, je suis dans un nouveau logement donc pas de probleme avec un ancien FAI, j'ai pris le forfait à 39,90€ avec les 6h de com sur les portables... j'ai hate parce que pour le moment pas de TV, pas de Tél, et pas d'adsl (merci web and mail ) Rolling Eyes
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ?

Mer 5 Nov 2008 - 17:44
attisofy a écrit:Salut a tous,

Moi j'ai demandé mon raccordement des le 20 octobre, mais j'attend encore que tout soit activé, je suis dans un nouveau logement donc pas de probleme avec un ancien FAI, j'ai pris le forfait à 39,90€ avec les 6h de com sur les portables... j'ai hate parce que pour le moment pas de TV, pas de Tél, et pas d'adsl (merci web and mail ) Rolling Eyes


toi aussi tu est dans ta periode d'activation, moi meme j'attend.

mais je me rend compte que l'activation est tres aleatoire, certaint sont cablé dans les 2 ou 3 jours qui suivent et pour d'autre c'est plus long
avatar
paulbourbon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Bbox : Internet

Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ?

Jeu 13 Nov 2008 - 11:48
A Vrai dire, je suis un peu inquiet.

Je voudrais souscrire un abonnement Bbox Pro, mais
le 670 ne fonctionne que depuis un mobile chez bouygues.

Quand au 3106, le seul numéro qui est fourni pour joindre le service inscription, on ne peut pas le joindre depuis le réseau neuf.

Donc, si on veut s'inscrire à l'offre Bbox Pro, on fait comment ??

C'est quand meme le comble de l'absurdité de ne pas mettre en place un numéro accéssible, et surtout ca ne met pas vraiment en confiance pour la suite des évènements. C'est un peu une douche froide...
biohazard
biohazard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : Nantes

Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ?

Sam 15 Nov 2008 - 14:48
Est-ce que tu as reussi a les joindres ?
Contenu sponsorisé

Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ? - Page 2 Empty Re: Seriez vous pret à changer de FAI pour Bbox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum