Page 2 sur 2 • 1, 2
- klovisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen
Re: [résolu] Impatience
Dim 6 Sep 2009 - 17:57
Tu peux demander à un conseiller ce qu'il se passe, ca te rassurera si jamais il y a eu un petit retard dans l'activation et si jamais il y a un problème plus important, ils pourront lancer une intervention rapidement. Tiens nous au courant.
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Dim 6 Sep 2009 - 19:26
oui je les appelerais demain soir, pas aujourd'hui faut que je dorme ^^
Merci
Merci
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Lun 7 Sep 2009 - 19:47
klovis a écrit:Tu peux demander à un conseiller ce qu'il se passe, ca te rassurera si jamais il y a eu un petit retard dans l'activation et si jamais il y a un problème plus important, ils pourront lancer une intervention rapidement. Tiens nous au courant.
J'ai pas appelé, je suis rentré du boulot, fais un reset et maintenant j'ai le telephone mais toujours pas de tv... j'ai des traits qui se mettent sur le decodeur: un puis 2 puis 3 et en enfin l'horloge au format 00:00.
Je vais attendre un peu...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|