BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
klovis
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Caen

résolu Re: [résolu] Impatience

Dim 6 Sep 2009 - 17:57
Tu peux demander à un conseiller ce qu'il se passe, ca te rassurera si jamais il y a eu un petit retard dans l'activation et si jamais il y a un problème plus important, ils pourront lancer une intervention rapidement. Tiens nous au courant.
chatonne24
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: [résolu] Impatience

Dim 6 Sep 2009 - 19:26
oui je les appelerais demain soir, pas aujourd'hui faut que je dorme ^^

Merci
chatonne24
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: [résolu] Impatience

Lun 7 Sep 2009 - 19:47
klovis a écrit:Tu peux demander à un conseiller ce qu'il se passe, ca te rassurera si jamais il y a eu un petit retard dans l'activation et si jamais il y a un problème plus important, ils pourront lancer une intervention rapidement. Tiens nous au courant.

J'ai pas appelé, je suis rentré du boulot, fais un reset et maintenant j'ai le telephone mais toujours pas de tv... j'ai des traits qui se mettent sur le decodeur: un puis 2 puis 3 et en enfin l'horloge au format 00:00.

Je vais attendre un peu...
Contenu sponsorisé

résolu Re: [résolu] Impatience

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum