Page 1 sur 2 • 1, 2
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Impatience
Jeu 27 Aoû 2009 - 19:58
Bonjour;
J'ai souscrit à l'offre internet en degroupage total; depuis lundi dernier (le 17 aout je crois). J'ai recu mes identifiant dans la premiere semaine puis ma bbox + deco tv lundi dernier. Aujourd'hui seulement, dans mon suivi commande je passe à l'etape 2, demande d'ouverture de ligne a FT (un truc du genre).
Je voulais savoir, combien de temps a peu pres ca risque de prendre pour avoir la ligne, j'opte pour une peitie semaine, car je vois pas Ft faire la chose en 1 jour.
Merci d'avance
J'ai souscrit à l'offre internet en degroupage total; depuis lundi dernier (le 17 aout je crois). J'ai recu mes identifiant dans la premiere semaine puis ma bbox + deco tv lundi dernier. Aujourd'hui seulement, dans mon suivi commande je passe à l'etape 2, demande d'ouverture de ligne a FT (un truc du genre).
Je voulais savoir, combien de temps a peu pres ca risque de prendre pour avoir la ligne, j'opte pour une peitie semaine, car je vois pas Ft faire la chose en 1 jour.
Merci d'avance
- klovisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen
Re: [résolu] Impatience
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:25
qui sait? tout dépend de leur charge de travail, je me suis abonné en club et j'ai été raccordé en moins de 48h, patience...
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: [résolu] Impatience
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:49
L'activation dépend de plusieurs facteurs :
-Le mode de souscription
-France Telecom
Si vous voulez une estimation indiquez nous par quel moyen vous avez souscrit
-Le mode de souscription
-France Telecom
Si vous voulez une estimation indiquez nous par quel moyen vous avez souscrit
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Ven 28 Aoû 2009 - 19:57
j'ai souscrit par telephone et je viens de repasser à l'etape 1....
- InvitéInvité
Re: [résolu] Impatience
Ven 28 Aoû 2009 - 20:22
par telephone ou le net : 7 jours de delai en sus pour le droit de retraction
donc du 17 au 24 puis lancement procedure vous en etes a 4 jours d attente actuellement
c est rien non ?
donc du 17 au 24 puis lancement procedure vous en etes a 4 jours d attente actuellement
c est rien non ?
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: [résolu] Impatience
Ven 28 Aoû 2009 - 20:26
20 jours par téléphones et internet
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Sam 29 Aoû 2009 - 7:09
ok donc je m'inquiete pas, j'avais deja une fois migré chez neuf et cela avait mis 7 jours (1 semaine ). Je me disais c'est bien long cette fois, mais c'est vrai qu'ils m'ont dit qu'ils ne feraient rien avant 7 jours de retractation.
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Ven 4 Sep 2009 - 12:07
J'ai la ligne depuis ce matin...
Pas de telephone, ni de tele, que dois je faire ???
Pas de telephone, ni de tele, que dois je faire ???
Re: [résolu] Impatience
Ven 4 Sep 2009 - 12:45
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants '@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Ven 4 Sep 2009 - 12:50
PFG60 a écrit:
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants '@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.
J'ai recu un SMS me disant que c'etait bon... pour le net pas de probleme, mais le voyant Tel1 reste noir...
Bref je vais laisser comme ca , je verrais bien ce soir... autre chose la bbox vient de se connecter moins fort que ce matin, je suppose qu'ils reglent le tout
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Ven 4 Sep 2009 - 13:33
PFG60 a écrit:Oui d'où mon message...
Merci, et c'est long normalement la procedure entre le sms et la fin de l'installation?
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Ven 4 Sep 2009 - 14:28
ok je vais attendre ^^
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: [résolu] Impatience
Dim 6 Sep 2009 - 17:05
je viens de rentrer de week end; j'ai essayé d'appeler ma ligne fixe et je tombais sur le repondeur hier apres midi (avant ca donnait numero erroné)... Maintenant j'ai pleins de messages sur mon repondeur, j'ai au moins 10 mails de bbox et meme apres un reset j'ai pas le tel1 allumé donc ni telephone et ni television...
Ca sent pas bon c'est ca ???
Edit: je viens de faire le 611 et un repondeur me dit que j'ai bien la ligne ouverte (bbox) mais que des tests sont en cours... j'insiste ou non pour avoir un conseiller ?
Ca sent pas bon c'est ca ???
Edit: je viens de faire le 611 et un repondeur me dit que j'ai bien la ligne ouverte (bbox) mais que des tests sont en cours... j'insiste ou non pour avoir un conseiller ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|