Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
+5
riri13
mixer83
menet
tofoo93
matrix2601
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Dim 9 Fév 2014 - 21:32
Comme j'ai pas bien décrit le problème, je le redéfini :
Lorsque l'on lance m@TV, cela boucle sur
Il faut utiliser le bouton "Quitter" ou "Retour" de la télécommande pour s'en sortir mais nous avons alors mis fin à l'essai de lancement du service m@TV où nous ne sommes même pas entré. Donc on ne peut pas dire qu'un Widget particulier fonctionne ou pas puisque l'on arrive même pas au menu.
J'ai découvert le problème le 03 Janvier 2014 avec cette entrée du forum et c'est avec une Bbox Sensation Fibre.
Il y a pas mal de temps que je ne l'ai pas lancé car nous avons déjà un peu tout cela avec un PC surtout si l'on reste sur l'interface de base de W8.
@mixer83 et gilloureims, mes débits sont souvent très moyens même comparé à un abonné 30M. Parfois Speedtest me donne de très bonnes valeurs, souvent pendant de gros ponts. Sur la Grenouille, j'ai toujours eu des débits inférieurs qu'avec Speedtest.
Je pense recontacter, BYT cette semaine, pour ces 2 pbs, mais je ne l'ai pas refais avant car une connexion minimum m'est nécessaire pendant mes astreintes et j'ai déjà subit des pertes de connexions pendant des essais BYT.
A+
Lorsque l'on lance m@TV, cela boucle sur
Au bout d'un long moment, on tombe sur l'économiseur d'écran de la Bbox.Veuillez patienter...
Chargement en cours
Il faut utiliser le bouton "Quitter" ou "Retour" de la télécommande pour s'en sortir mais nous avons alors mis fin à l'essai de lancement du service m@TV où nous ne sommes même pas entré. Donc on ne peut pas dire qu'un Widget particulier fonctionne ou pas puisque l'on arrive même pas au menu.
J'ai découvert le problème le 03 Janvier 2014 avec cette entrée du forum et c'est avec une Bbox Sensation Fibre.
Il y a pas mal de temps que je ne l'ai pas lancé car nous avons déjà un peu tout cela avec un PC surtout si l'on reste sur l'interface de base de W8.
@mixer83 et gilloureims, mes débits sont souvent très moyens même comparé à un abonné 30M. Parfois Speedtest me donne de très bonnes valeurs, souvent pendant de gros ponts. Sur la Grenouille, j'ai toujours eu des débits inférieurs qu'avec Speedtest.
Je pense recontacter, BYT cette semaine, pour ces 2 pbs, mais je ne l'ai pas refais avant car une connexion minimum m'est nécessaire pendant mes astreintes et j'ai déjà subit des pertes de connexions pendant des essais BYT.
A+
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Fév 2014 - 12:27
Bonjour,
Ca sent le bricolage chez Bouygues
Ca sent le bricolage chez Bouygues
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Fév 2014 - 15:20
Y a pas que chez Bouygues que ça bricole !!
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Fév 2014 - 19:15
Je viens de faire des test par curiosité ,je me sers très peu de ce service pas de problème cela fonctionne correctement mais c'est pas très pratique a l'utilisation pour quoi ne pas avoir l'accès au appli tout en regardant la télé
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Jeu 13 Fév 2014 - 20:51
pas de soucis de mon coté
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Mar 2014 - 21:14
Via l'interface cachée des reset, j'ai commencé ce soir par choisir le Reboot simple mais il n'a pas eu d'effet sur m@TV.
Ensuite, j'ai fait le Reset Factory. Cela a bien sûr été beaucoup plus long car il réinstalle une update puis fait une initialisation et fini par réinstaller les chaînes TV (338 dans mon cas).
Maintenant, m@TV est de nouveau fonctionnelle et donc le problème est résolu dans mon cas.
A+
Ensuite, j'ai fait le Reset Factory. Cela a bien sûr été beaucoup plus long car il réinstalle une update puis fait une initialisation et fini par réinstaller les chaînes TV (338 dans mon cas).
Maintenant, m@TV est de nouveau fonctionnelle et donc le problème est résolu dans mon cas.
A+
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Mar 2014 - 21:30
la correction de chaque widget est soit résolu ou en parti résolu selon les clients... il n'y a aucun reset ou reboot a faire le problème n'est pas chez le client!
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Mar 2014 - 21:43
Bonsoir Tofoo,
Je ne comprends pas ta réponse, depuis plus de 2 mois, j'ai l'accès au service m@TV qui boucle indéfiniment lorsque je le lance sur
Il faut utiliser le bouton "Quitter" ou "Retour" de la télécommande pour s'en sortir et revenir sur le menu d'accueil ou la chaîne regardée précédemment.
Au lancement de m@TV, lorsque cela fonctionne (cela n'était plus mon cas), on voit les widgets une fois seulement que l'écran est changé. Je n'arrivais pas jusque là.
Je donne ici la solution trouvée pour m'en sortir et qui est efficace : Faire un Reset Factory.
Je n'ai pas contacté le service client Bouygues sur ce sujet.
A+
Je ne comprends pas ta réponse, depuis plus de 2 mois, j'ai l'accès au service m@TV qui boucle indéfiniment lorsque je le lance sur
Au bout d'un long moment, on tombe sur l'économiseur d'écran de la Bbox.Veuillez patienter...
Chargement en cours
Il faut utiliser le bouton "Quitter" ou "Retour" de la télécommande pour s'en sortir et revenir sur le menu d'accueil ou la chaîne regardée précédemment.
Au lancement de m@TV, lorsque cela fonctionne (cela n'était plus mon cas), on voit les widgets une fois seulement que l'écran est changé. Je n'arrivais pas jusque là.
Je donne ici la solution trouvée pour m'en sortir et qui est efficace : Faire un Reset Factory.
Je n'ai pas contacté le service client Bouygues sur ce sujet.
A+
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Mar 2014 - 22:31
Il s'avère que la correction est en cours selon les typo depuis mardi
C'est juste la coïncidence mais le reset n'est pas a faire
C'est juste la coïncidence mais le reset n'est pas a faire
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Mer 12 Mar 2014 - 22:50
matrix2601 pourrait nous dire si il a toujours le problème ?
Car dans mon cas le problème était toujours vivant avant le Reset Factory que j'ai effectué et plus après.
A+
Car dans mon cas le problème était toujours vivant avant le Reset Factory que j'ai effectué et plus après.
A+
- matrix2601Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 54
Localisation : Talence
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Jeu 13 Mar 2014 - 19:46
Bonjour à tous.Toujours le même problème .M@TV H.S Depuis Novembre.Quelle est le procédure pour faire un Reset Factory sur la Bbox sensation sur le câble ? car j'ai déjà la procédure de l'ancienne Bbox Fibre sur le câble.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Jeu 13 Mar 2014 - 19:55
C'est la même méthode : Reset Factory présent dans les Sujets "A lire & Important" dans "Modem / Décodeur Bbox Sensation Fibre"
A+
A+
- matrix2601Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 54
Localisation : Talence
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Jeu 13 Mar 2014 - 20:30
Merci beaucoup pour le l'info menet.Tous remarche après avoir fait le Reset Factory. il manquait certainement un fichier de la mise à jour au niveau de la version logiciel E07.30.18.Merci d'avance.Bonne soirée à tous....
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Probléme du service M@ TV Sur Bbox sensation Fibre
Jeu 13 Mar 2014 - 20:40
C'est vrai que cela peut-être lié à la version E07.30.18 arrivée mi Novembre 2013. Je ne sais pas si je l'ai utilisée depuis cette date.
A+
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|