- rochasyslMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : Alsace
Activé ou pas ? Là est la question
Jeu 27 Aoû 2009 - 17:27
Bonjour,
Il y a environ 2 heures, j'ai perdu ma connexion Free, j'ai donc branché ma BBOX et là tous les voyants étaient verts, malgré cela, je n'ai toujours pas internet. Dans le panneau de configuration de la BBOX, même chose, tout a l'air de fonctionner or aucune connexion. Je n'ai pas reçu de sms d'activation ni rien. J'ai une adresse IP commençant par 10. A votre avis, ma ligne est elle active ou pas ? Tous les voyants en vert ne veut rien dire ?
Il y a environ 2 heures, j'ai perdu ma connexion Free, j'ai donc branché ma BBOX et là tous les voyants étaient verts, malgré cela, je n'ai toujours pas internet. Dans le panneau de configuration de la BBOX, même chose, tout a l'air de fonctionner or aucune connexion. Je n'ai pas reçu de sms d'activation ni rien. J'ai une adresse IP commençant par 10. A votre avis, ma ligne est elle active ou pas ? Tous les voyants en vert ne veut rien dire ?
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Activé ou pas ? Là est la question
Jeu 27 Aoû 2009 - 17:51
Bonjour,
Le voyant Tel1 est bien vert ?
Si vous venez de souscrire et que vous êtes en attente d'activation sachez qu'une coupure de 24H est indispensable pour l'activation d'une ligne chez un Fournisseur d'Accès à Internet.
Ne vous affolez donc pas.
Si dans les 24H vous n'avez toujours pas de synchronisation nous vous invitons à appeler le service client (A partir de ce moment mise à part vous faire un reset nous ne pouvons agir sur votre ligne).
Bien à vous !
Le voyant Tel1 est bien vert ?
Si vous venez de souscrire et que vous êtes en attente d'activation sachez qu'une coupure de 24H est indispensable pour l'activation d'une ligne chez un Fournisseur d'Accès à Internet.
Ne vous affolez donc pas.
Si dans les 24H vous n'avez toujours pas de synchronisation nous vous invitons à appeler le service client (A partir de ce moment mise à part vous faire un reset nous ne pouvons agir sur votre ligne).
Bien à vous !
- rochasyslMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : Alsace
Re: Activé ou pas ? Là est la question
Jeu 27 Aoû 2009 - 18:17
Merci pour le retour. Non le voyant Tel1 est éteint. Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce normal qu'il soit éteint durant cette coupure ?
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Activé ou pas ? Là est la question
Jeu 27 Aoû 2009 - 18:20
Oui, c'est donc normal.
Votre activation est en finalisation, la finalisation requiert une coupure de 24H, après ce temps vous pourrez bénéficier de tous les services bbox.
Votre activation est en finalisation, la finalisation requiert une coupure de 24H, après ce temps vous pourrez bénéficier de tous les services bbox.
- rochasyslMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : Alsace
Re: Activé ou pas ? Là est la question
Jeu 27 Aoû 2009 - 18:39
Merci pour tout : )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|