BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Dim 15 Déc 2013 - 9:46
Bonjour,

J'ai comparé les pages des bouquets TV inclus avec Bbox Standard Fibre et Bbox Sensation Fibre :
- bouquet-tv-inclus-bbox-standard en cliquant sur fibre
- bouquet-tv-inclus-bbox-sensation en cliquant sur fibre
Personnellement, j'ai une Bbox Sensation Fibre et j'ai trouvé les erreurs suivante sur la page Sensation :
Bouquet TV inclus avec Bbox Sensation Fibre a écrit:- http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquets-inclus/bouquet-tv-inclus-bbox-sensation en cliquant sur Fibre
* Erreur 3 - France 3, c'est en SD, comme en ADSL, et non en HD depuis toujours en mode Fibre sur le Câble... donc depuis le 03 Novembre 2010!!!)
* Erreur 4 - Canal+ HD, c'est en HD et non en SD (Canal+ est passée en HD depuis le 16 Novembre 2012)
* Erreur 20 - HD1 "SD" est en trop, 20 - HD1 HD est bien déjà présente,
* Manque 27 - DISNEY HD (déjà présent en 100) depuis le 16 Novembre 2012
* Manque 28 - LCI (déjà présent en 150) depuis le 16 Novembre 2012
* Manque 29 - Eurosport HD. (déjà présent en 50) depuis le 16 Novembre 2012
* Erreur 74 - Deluxe Music HD fait partie du bouquet GRAND ANGLE et n'est donc pas de base
* 2 chaînes pour la canal 242 : The Player Channel (nom donné sur la Bbox) et Ginx qui semble être la chaîne diffusée actuellement. Se partage-t'elle le canal ?   Question 
Sinon 242 - Ginx est une nouveauté pour moi...   tongue 
* Erreur 439 - Lyon Capitale, mauvais le sigle, ici c'est celui de LCM   Rolling Eyes 
* Manque 469 - France 3 HD depuis le 12 Décembre 2012 (était manquant en 23 précédemment)
* Manque 551 - TV Romania que j'ai depuis Mars 2012 n'est toujours pas dans ce fichier.
* Manque 605 - Arryadia (SDV) arrivée le 18 Juin 2013
* Manque 606 - Al Arabiya arrivée le 18 Juin 2013
* Manque 607 - Al Maghribia arrivée le 05 Juillet 2013
* Manque 608 - Assadissa (SDV) arrivée le 18 Juin 2013
* Manque 609 - Nessma (SDV) arrivée le 18 Juin 2013
* Erreur 610 - TV7 au niveau de la Bbox pourrait être renommée "Télévision Tunisienne 1" comme ici.
* Erreur 619 - Al Jazeera Children est à supprimer, c'est l'ancienne appellation de 619 - Jeem TV qui est bien déjà présente
* Manque 611 - Hannibal TV arrivée en Juin 2013
* On pourrait peut-être rajouter les chaînes étrangères suivantes qui sont toujours en clair :
669 - RTI 1, 670 - CRTV, 672 - Télé Congo, 674 - RTNC, 678 - STV2 et 706 - CCTV Divertissement
- Il manque toujours une indication pour chaque chaîne au format SDV avec lequel l'accès aux chaînes est différent...
- Il faudrait mettre une indication visible (étoile par exemple) pour certaines chaînes (50, 51, 85, 215 et 216) car par le passé ces canaux étaient optionnels pour certains abonnés. Je ne sais pas si c'est toujours le cas pour eux ? Un forumeur client Bouygues Fibre pourrait-il me confirmer qu'il n'a pas ces 5 canaux en clair ou pas ?

Voici les canaux en plus avec une Bbox Sensation Fibre par rapport à la Bbox Standard Fibre selon la personne Bouygues qui a fait ces pages, j'ai des doutes :
* 12 - NRJ 12 HD, c'est de la TNT donc sûrement une erreur Shocked 
* 14 - France 4 HD, c'est de la TNT donc sûrement une erreur Shocked 
* 20 - HD1 (SD) est en trop sur les 2 pages  !  Mad 
* 32 - Teva HD
* 55 - Equidia Life
* 74 - Deluxe Music HD
* 242 - Ginx
et aussi The Player Channel (Une est peut-être en trop ou manque sur Standard)  Rolling Eyes
* 435 - TLT
* 439 - Lyon Capitale
, de plus le sigle est mauvais c'est celui de LCM  Rolling Eyes
* 451 - Zouk TV
* 452 - ACI TV
* 481 - France 3 Franche-Comté
(en trop mais seulement sur Bbox Standard Fibre. Déjà mise avec 481 - France 3 Franche Comté sans le tiret)  Rolling Eyes
* 575 - Arménia TV
* 610 - Télévision Nationale de Tunisie
* 619 - Jeem TV
mais 619 - Al Jazeera Children est en trop sur les 2 pages  Rolling Eyes 
* 720 - VTV4

Des erreurs sont présentes, c'est sûr, mais un abonné Bbox Standard Fibre (sur le câble) pourrait-il confirmer qu'il a, ou pas, ces 12 canaux en moins pour savoir à quelle point des erreurs sont présentes ?   Question 
Si vous n'avez pas tous les canaux (en clairs) listés sur ces pages, selon votre Bbox Fibre, faites nous en part aussi.
tongue 

Merci d'avance pour des retours.  Hello
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Dim 15 Déc 2013 - 11:50
242 - Ginx et aussi The Player Channel (Une est peut-être en trop ou manque sur Standard)

Au cas où, sur l'ADSL, Ginx est la remplaçante de The Player Channel (la chaine est présente depuis quelques mois mais le nom n'a été changé que récemment)
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Dim 15 Déc 2013 - 13:27
Merci ScarIV pour ce retour même si le sujet est la TV Fibre.

En ADSL, comme en Fibre, les pages web Bouygues ne sont pas bonnes car on voit :
avec Bbox Standard seulement 242 - The Player Channel
avec Bbox Sensation 242 - Ginx et 242 - The Player Channel

2 possibilités :
- Ginx et The Player Channel se partage le canal 242
- Sur le canal 242, The player Channel a été remplacée par Ginx.

Mais quelle que soit la réponse, Bouygues ne nous a même pas annoncé l'arrivée de "Ginx" sur le canal 242 (et peut-être aussi le fait que cette chaîne remplace "The Player Channel")

D'autre part, les pages web BYT, les applications Bouygues et les Bbox ne sont à jour car partout ce canal 242 c'est toujours "The Player Channel"...  Evil or Very Mad 

A+  Hello
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Lun 16 Déc 2013 - 20:58
Bonsoir , menet
Pour info je suis en bbox standard fibre après vérification avec ta liste de 12.
Il n'y a plus en 242 player Channel mais Ginx a la place sauf que sur la liste a l'écran le nom affiché sur le bandeau est player Channel .
En 618 c'est Al Jazeera ( chaîne info) et en 619 Jeem tv qui doit être le nouveau nom de Al Jazeera Children . Voilà sinon rien d'autre a part l'arrivée des 2 chaines le 18 décembre la chaîne theatre et gong .
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Lun 16 Déc 2013 - 21:17
Je reformule car apparemment je n'ai pas été compris :  Embarassed 
Voici selon Bouygues la liste des chaînes présentes avec une Bbox Standard Fibre : bouquet-tv-inclus-bbox-standard en cliquant sur Fibre.  Rolling Eyes 

J'ai comparé avec la page pour Bbox Sensation Fibre.
Voici les 12 canaux inclus de base avec une Bbox Sensation Fibre qui sont absent sur la page Bouquet inclus Bbox Standard Fibre :
En plus de base avec une Sensation Fibre selon Bouygues a écrit:* 12 - NRJ 12 HD,
* 14 - France 4 HD
* 32 - Teva HD
* 55 - Equidia Life
* 74 - Deluxe Music HD
* 435 - TLT
* 439 - Lyon Capitale
* 451 - Zouk TV
* 452 - ACI TV
* 575 - Arménia TV
* 610 - Télévision Nationale de Tunisie
* 720 - VTV4
Ces 12 canaux vous manquent-ils de base avec une Bbox Standard Fibre comme le montre leur absence sur la page bouquet-tv-inclus-bbox-standard en cliquant sur Fibre ?  Question 

N.B. : * 74 - Deluxe Music HD doit te manquer car ce n'est pas un canal de base avec une Bbox Sensation Fibre car il fait partie du bouquet Grand Angle. Celle-ci est une erreur sur la page Sensation... No 

A+  Hello
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Lun 16 Déc 2013 - 22:07
Ok donc oui je n'est pas Deluxe music HD car bouquet grand angle.
Sinon le reste est bien aussi sur mon bouquet étendu ( le basic) .
Est ce que cela répond a ta question ou non
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Lun 16 Déc 2013 - 23:53
NON car la question est : "As-tu ces 11 chaînes avec ton bouquet de base ?" (12 moins "Deluxe Music HD" = 11)

Le bouquet Étendu n'est pas le bouquet de base; cela fausse la réponse.

Merci tout de même, j’attendrai donc qu'un autre forumeur avec une Bbox Standard Fibre SANS le bouquet Étendu et SANS le bouquet Grand Angle réponde. bounce 

Mais j'ai l'impression que si la page était corrigée des différences que j'ai listées, présentes à tord, il n'y aurait plus de différence avec la Bbox Sensation Fibre et cela m'étonne, je crois qu'il y avait une/des différences. scratch 

A+  Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Mar 17 Déc 2013 - 1:55
perso j'ai comme élément sur sensation et Standard inclus au bouquet basic les canaux cités ci-dessus:

12 NRJ12 HD
14 France 4 HD
32 Téva HD
55 Equidia Life
435 TLT
439 Lyon Capitale
451 Zouk TV
452 ACI TV
575 Armenia TV
610 Télévision Nationale Tunisienne
720 VTV4


il n'y a pas de 74 par contre
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Mar 17 Déc 2013 - 11:31
Bonjour Tofoo,

Ta réponse est pour l'ADSL ou pour la Fibre ? (avec les 2 Bbox ?)

As-tu une différence chez toi dans le bouquet TV inclus selon la Bbox ?

Cordialement. Menet.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Mar 17 Déc 2013 - 12:32
je parle des canaux cité plus haut pour le réseau cable Smile

il y a une différence entre standard et sensation mais pas sur les canaux cités par menet!
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Mar 17 Déc 2013 - 14:47
Et quelle est la différence non visible au niveau des pages Bouygues citées plus haut ?

La différence est elle liée aux canaux
*  50 - Eurosport HD,
*  51 - Eurosport 2,
*  85 - MCM,
* 215 - Ushuaia TV HD
et
* 216 - Histoire

A+   Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Mar 31 Déc 2013 - 8:45
menet a écrit:Je reformule car apparemment je n'ai pas été compris :  Embarassed 
Voici selon Bouygues la liste des chaînes présentes avec une Bbox Standard Fibre : bouquet-tv-inclus-bbox-standard en cliquant sur Fibre.  Rolling Eyes 

J'ai comparé avec la page pour Bbox Sensation Fibre.
Voici les 12 canaux inclus de base avec une Bbox Sensation Fibre qui sont absent sur la page Bouquet inclus Bbox Standard Fibre :
En plus de base avec une Sensation Fibre selon Bouygues a écrit:* 12 - NRJ 12 HD,
* 14 - France 4 HD
* 32 - Teva HD
* 55 - Equidia Life
* 74 - Deluxe Music HD
* 435 - TLT
* 439 - Lyon Capitale
* 451 - Zouk TV
* 452 - ACI TV
* 575 - Arménia TV
* 610 - Télévision Nationale de Tunisie
* 720 - VTV4
Ces 12 canaux vous manquent-ils de base avec une Bbox Standard Fibre comme le montre leur absence sur la page bouquet-tv-inclus-bbox-standard en cliquant sur Fibre ?  Question 

N.B. : * 74 - Deluxe Music HD doit te manquer car ce n'est pas un canal de base avec une Bbox Sensation Fibre car il fait partie du bouquet Grand Angle. Celle-ci est une erreur sur la page Sensation... No 

Des erreurs sont présentes, c'est sûr, mais un abonné Bbox Standard Fibre (sur le câble) pourrait-il confirmer qu'il a, ou pas, ces 12 canaux en moins pour savoir à quelle point des erreurs sont présentes ?   Question 
Si vous n'avez pas tous les canaux (en clairs) listés sur ces pages, selon votre Bbox Fibre, faites nous en part aussi.  tongue 

Merci d'avance pour des retours.
Peux de retour sur ma question pour voir le différentiel... Dommage.   sad 

Je viens de constater que ces 2 pages ont été revues MAIS sans rien changer sur les erreurs présentes listées plus haut.   Evil or Very Mad 
La grosse modif c'est que maintenant, il est clair dès les textes de présentation des 2 pages (avec suppression aussi des 4 sigles sur Bbox Standard) que la Bbox Sensation Fibre (et ADSL) a en plus dans le bouquet de base les canaux supplémentaires suivants :
50 - Eurosport HD,
51 - Eurosport 2 HD,
215 - Ushuaia TV HD et
216 - Histoire
Dommage que Bouygues continue d'ignorer mes commentaires. Je ne pense pas qu'ils améliorent l'image de marque de Bouygues...  No 

A+  Hello
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Ven 3 Jan 2014 - 14:36
Est ce que l'un d'entre vous sait où se trouve FR3 HD ?

Avant elle était au fin fond de la liste mais là je crois qu'elle a tout bonnement disparu...
A moins qu'elle n'ait pris sa place en 3 mais je ne suis pas convaincu...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Ven 3 Jan 2014 - 16:13
Je ne peux pas vérifier maintenant mais pour moi elle devrait être en 469 juste avant tous les autres FR3 SD locaux en 470,...  Rolling Eyes 

ÉDITION : J'ai vérifié France 3 HD est bien fonctionnel chez moi en 469.  Cool 

A+  Hello
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Ven 3 Jan 2014 - 22:52
Ok super merci Menet Smile
Contenu sponsorisé

Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté Empty Re: Liste des canaux de base selon type de Bbox Fibre et ancienneté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum