BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
ovone
ovone
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Pantin

en cours Aucun canaux descendants BBox sensation connexion fibre

Mer 13 Fév 2013 - 17:33
Bonjour a tous,

Je viens de souscrire a l’offre bbox fibre et ma connexion est active depuis aujourd'hui. L'installation s'est bien déroulée , j'ai pu facilement configurer le routeur de la bbox avec mon syno etc.

En revanche, si j'ai pu surfer pendant une dizaine de minute (bien qu'avec un ping moyen, autour de 300ms, 29 en down, 0.9 en up) puis la connexion s'est littéralement affaissée (0.05 Mbs en down, 0.58 up et ping a 58). cela n'affecte que la connexion iNTERNET et pas la TV qui, elle, est parfaitement nette avec cependant des blocages fréquents lors des interactions avec la télécommande.
La TV ne fonctionne plus depuis que j'ai fait un hard reset.

j'ai ouvert un ticket auprès du 611 ce jour 13/02 , une intervention est prévue le 28/02, inutile de dire que 15 pour une intervention qui ressemble fort a une panne au déballage je trouve ça un peut fort de café, mais bon passons c'est hors sujet.

Voila pour la partie présentation, j'ai tenté d'être aussi exhaustif que possible, si toutefois l'un d'entre vous souhaite des infos complémentaires qu'ils n’hésite pas.

Voici les captures d'ecran de l'onglet connexion fibre de l'interface de gestion Bbox:

Aucun canaux descendants  BBox sensation connexion fibre Bbox_e12

Aucun canaux descendants  BBox sensation connexion fibre Bbox_e13

vous pouvez constater que , outre le nombre d'erreurs considérables, il n'y a aucun canaux descendants.

Est ce normal?

Le problème est t'il, d’après vous, au niveau de la box elle même ou en aval?

merci pour vos réponses aussi futiles soient-elles?

A+
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Aucun canaux descendants BBox sensation connexion fibre

Mer 13 Fév 2013 - 20:45
Nous avons les même erreurs avec nos Bbox Sensation Fibre. Cette interface est toute bugguée et devrait être corrigée prochainement... bounce

Un support bouygues m'avais répondu début Janvier 2013
Boris a écrit:L'affichage des erreurs et des canaux descendants / montant est complètement bugué dans la version actuel du firmware de la Bbox Sensation.

La correction devrait arriver courant janvier.
En attendant ignorez ce que vous dit cette page !
A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum