BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
14122013
La 4G chez B&You sera bien au rendez-vous pour Noël 13803010
C'est la surprise du week-end, en plein surf illimité offert par l'opérateur, Olivier Roussat, PdG de Bouygues Telecom, confirme par un Tweet l'arrivée de la 4G pour Noël chez B&You. Une annonce qui n'en dit pas plus sur le tarif, ni sur le fair-use pour le moment. Quoi-qu'il en soit, cela rassurera sûrement les clients équipés de smartphone 4G chez B&You et qui se montraient impatients suite aux pré-annonces il y a environ une semaine sur le blog de la marque.

La 4G chez B&You sera bien au rendez-vous pour Noël Twitte11
Donnez-nous votre avis sur ce que vous estimeriez convenable en terme de prix et enveloppe dans vos commentaires en répondant à notre sondage.

La 4G chez B&You sera bien au rendez-vous pour Noël Arton110
De notre côté, nous estimons que dupliquer la même gamme, en ajoutant le service 4G serait une très bonne nouvelle, partagez vous notre point de vue?

Le sondage est purement fictif et ne saurait-être une information ou indication sur les futures annonces faite par B&You


Dernière édition par tofoo93 le Lun 16 Déc 2013 - 18:53, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

spiderman93
j’espère qu'il n'y aura pas d'augmentation de tarif mais bien de data :-)
roger93
Bjr a tous , je me demande si les forfaits bouygues mobil classique vont etre interessant
compares aux tarifs b and you , je me trompe ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum