- moimemeNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 70
Localisation : paris
BBox "sensation" c'est peu dire !
Lun 25 Nov 2013 - 19:10
bonjour à tous,
j'ai bien peur de faire partie des désappointés de la BBox.
oh oui la télé fonctionne parfaitement, internet aussi mais depuis le 8 novembre plus de téléphone:SOS:
je peux émettre mais pas recevoir:!:
je passe des heures sur mon portable avec les conseillers techniques de Bouygues, rien n'y fait
j'ai eu l'outrecuidance de demander de garder mon numéro, quel culot n'est-ce pas ??
aidez moi je vous en supplie... tous mes correspondants me demandent ce que je fabrique avec ma ligne qui maintenant répond que le numéro n'est plus attribué
j'ai bien peur de faire partie des désappointés de la BBox.
oh oui la télé fonctionne parfaitement, internet aussi mais depuis le 8 novembre plus de téléphone:SOS:
je peux émettre mais pas recevoir:!:
je passe des heures sur mon portable avec les conseillers techniques de Bouygues, rien n'y fait
j'ai eu l'outrecuidance de demander de garder mon numéro, quel culot n'est-ce pas ??
aidez moi je vous en supplie... tous mes correspondants me demandent ce que je fabrique avec ma ligne qui maintenant répond que le numéro n'est plus attribué
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: BBox "sensation" c'est peu dire !
Lun 25 Nov 2013 - 23:16
et ne manques pas de te présenter
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: BBox "sensation" c'est peu dire !
Mar 26 Nov 2013 - 0:13
Peu etre que le numéro que tu donne a tes amis est pas le bon ????
Re: BBox "sensation" c'est peu dire !
Mar 26 Nov 2013 - 5:09
Bonjour,
bienvenue tu es sur le fil présentation
pour expliquer tes aléas c'est ici au vu de ton post: http://www.bbox-forum.net/f71-telephonie-bbox-fibre-voip
penses à compléter ton profil avec le numéro de client Bbox
bienvenue tu es sur le fil présentation
pour expliquer tes aléas c'est ici au vu de ton post: http://www.bbox-forum.net/f71-telephonie-bbox-fibre-voip
penses à compléter ton profil avec le numéro de client Bbox
- moimemeNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 70
Localisation : paris
BBox "sensation" c'est peu dire !
Mar 26 Nov 2013 - 9:49
merci l'idée est intéressantedavid a écrit: Peu etre que le numéro que tu donne a tes amis est pas le bon ????
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: BBox "sensation" c'est peu dire !
Mar 26 Nov 2013 - 10:53
Bonjour,
Vu que tu as une Bbox Sensation Fibre essaye un reboot électrique chez moi cela a résout mes problèmes téléphonique à chaque fois.
Je le vérifie en général en faisant un appel avec (ou vers) mon mobile (selon le problème) avant le reboot et après ce reboot.
A+
Vu que tu as une Bbox Sensation Fibre essaye un reboot électrique chez moi cela a résout mes problèmes téléphonique à chaque fois.
Je le vérifie en général en faisant un appel avec (ou vers) mon mobile (selon le problème) avant le reboot et après ce reboot.
A+
Re: BBox "sensation" c'est peu dire !
Mar 26 Nov 2013 - 11:09
je clos le fil il ne doit etre utilisé qu'à la présentation.
merci de respecter l'organisation du forum dans l'interet de tous
particulièrement lors d'une recherche d'un autre membre ou non.
merci de respecter l'organisation du forum dans l'interet de tous
particulièrement lors d'une recherche d'un autre membre ou non.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|