BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18112013
Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines - Page 2 13062610
Modification des offres cinéma avec Bouquet ciné et Bouquet grand ciné qui remplace cinéma et grand cinéma au catalogues des options de service Tv de votre Bbox. Disponible pour 12.90€ ou 16.90€ par mois, l'offre rassemble les chaines des cinéphiles. Retrouvez des grands classiques du genre, des polars ou encore des films d'actions mais aussi plus un genre cinéma plus coquin permet de répondre à un large panel pour passer les longues soirées d'hiver près de la cheminée .

Ciné xDSL:Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines - Page 2 Bbox_c10
Grand ciné xDSL:
Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines - Page 2 Bbox_g10
Ciné THD:
Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines - Page 2 Bbox_c11
Grand ciné THD:
Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines - Page 2 Bbox_g11

Nous découvrons ainsi trois nouvelles chaines: Ciné+ Premier, Ciné+ Émotion, Ciné+ Frisson, toutes les trois au format HD Sur xDSL et FTTH et seulement Ciné Premier en HD sur le réseau THD cablé.

A noter, les abonnés à au bouquet cinéma ou grand cinéma, devront modifier leur souscription vers l'un des deux nouveaux bouquets pour bénéficier de ces nouveautés


Dernière édition par tofoo93 le Mar 19 Nov 2013 - 10:41, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
Je viens de regardé les bouquet bbox ,je suis troublé sur les doublons de chaines dans plusieurs bouquet ,je m explique dans le bouquet grand angles a 12.90 et les chaines ciné a 16.90 des mêmes chaines sont dans ces 2 bouquets donc si je m'y abonne je les paye 2 fois ? .Positivement niveau qualité prix plus intéressants que d'autre opérateur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum