BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08012013
Exclu: un nouveau Bouquet "Grand Angle" sur Bbox TV 13576210
Bouygues Telecom a décidé de refondre son offre principale sur l'option TV, en proposant un bouquet optionnel plus riche et plus complet que le précédent, avec 44 chaines, soit 14 de plus que le "bouquet étendu" dont 9 en HD. Ce nouveau bouquet est multi-thématique et sera accompagné pour son lancement d'un mois de mise en clair, ce qui permettra à tout un chacun d'apprécier cette nouveauté.

Le bouquet est clairement le plus complet et le plus attractif du marché à 12.90€, il reste sans engagement. Cette nouvelle offre sera disponible progressivement vers le 14 janvier 2013.

Découvrez la page officiel d'information du bouquet Grand Angle

Le bouquet sera en clair à partir du 24/01 au 07/02 pour tous les clients équipé d'un boitier TV.
Exclu: un nouveau Bouquet "Grand Angle" sur Bbox TV Grand_11
A noter en plus du mois découverte, Bouygues Telecom offrira 1 mois à la souscription.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 17 Jan 2013 - 22:10, édité 5 fois (Raison : Mise à jour de loffre découverte et mise en clair)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Hé bé, avec cette offre on va pouvoir regarder tout ce qu'on veut Wink
francktom
Ce bouquet annonce aussi l'arrivée de 12 nouvelles chaînes : ESPN America HD, IConcert HD, Gong, KZ TV, eurochannel, Museum HD, Myzen.tv, E!, Vivolta, Penthouse HD et enfin Blue Hustler.
david
Super mes moi je garde le bouquet etendu car il ma etait offert a vie (tant que je reste abonné bbox)
Dude
Quelles sont les 14 chaines de plus par rapport au bouquet étendu ? Il y a à priori les 12 nouvelles, mais 2 anciennes sont donc en plus.
Et sur Bbox Fibre et Bbox Sensation Fibre, le différentiel est-il le même ?
tofoo93
j'a rigolé en voyant l'offre tout à l'heure avec les chaines adulte...

nul doute que l'offre va cartonner tongue
menet
Je n'ai pas reconnu tous les sigles de chaînes mais voici ce qui n'est pas dans la liste des chaînes ajoutées par le bouquet Étendu Fibre (mais qui est pour certains déjà dans le bouquet de base !) :
SPORT :
Euro Sport HD (déjà dans le bouquet de base ! Exclamation ),
Euro Sport 2 (déjà dans le bouquet de base ! Exclamation ),
ESPN America HD,
Trace Sports HD

MUSIQUE :
IConcerts,
IConcerts HD

JEUNESSE :
Boomerang +1,
Boing (Nous l'avons en clair depuis le 17/11 mais je ne sais pas cela sera Basic, Étendu ou Grand Angle Exclamation )

JEUNE ADULTE :
? (Je ne connais pas ce sigle),
KZ TV (pas HD comme numeriCable ? Question ),
Gong (pas HD comme numeriCable ? Question )

CINEMA :
TCM HD,
Eurochannel (pas HD comme numeriCable ? Question )

ART DE VIVRE :
Museum HD,
E! Entertainment (déjà dans le bouquet de base ! Exclamation ),
Myzen.tv (pas HD ou 3D comme numeriCable ? Question ),
Vivolta

DÉCOUVERTE :
Ushuaïa TV SD ou HD (déjà dans le bouquet de base ou Étendu ! Exclamation ),
Histoire (déjà dans le bouquet de base ! Exclamation )

CHARME :
Penthouse HD,
Blue Hustler
J'arrive à 15 chaînes (ou 16 avec Boing) que je n'ai pas avec mon bouquet Étendu Rolling Eyes

EDITION : Question habituelle, c'est pour tous les clients Bbox ou seulement pour l'ADSL, la Fibre (via le câble) ou la Fibre FTTH ? Idea

A+ Hello
cedschmurz
C'est dommage que le prix des bouquets TV soient les même pour les possesseurs de la "sensation" que de l'offre "classique" alors que logiquement, les chaines optionnelles sont moins présentes pour les possesseurs de l'offre "sensation".
Wize13
Venant de chez SFR, ça ressemble beaucoup à leur bouquet "Sélection" !

Même prix, quasi même chaines...
et même exactement les mêmes chaines sur les thématiques Jeunesses, Charme...
cedschmurz
Niouze éditée,
Finalement pas de 3 mois offerts pour les possesseurs de la Bbox sensation souscrivant au bouquet et 1 mois offert pour la Bbox classique ? confusion avec les mois offerts au niveau de l'abonnement ADSL ?
tofoo93
1 mois découverte pour toute 1ére souscription à l'option effectivement sensation ou standard.

et surtout une mise en clair du bouquet à partir du 24/01 au 07/02 pour tous les clients équipé d'un boitier TV.

et c'est sur ADSL FTTH et THD

11 chaines des 44 du bouquet sont en HD.
vuyani
tofoo93 a écrit:mise en clair du bouquet à partir du 24/01 au 07/02 pour tous les clients équipé d'un boitier TV

Bonjour,

mise en clair du bouquet à partir du 24/01 au 07/02 = accès gratuit sans rien faire ?
boitier TV = décodeur ?

Merci
menet
Tofoo, j'ai fait un manque et peut-être une erreur dans la liste des nouveautés, tu peux confirmer les erreurs, je modifierai mon poste si il est encore temps. Cool

Merci encore pour ces informations. bises

A+ Hello
iniamine
bonjour Hello

la mise en place du bouquet est prevu pour ce jeudi 17 janvier Wink

et le logo qu'on voit au dessus de GONG TV c'est une chaine sur les sport extreme
snoobord skate.... etc
voila a+ Wink
menet
Ce soir, Lundi 14 Janvier, avec ma Bbox Sensation Fibre, 15 nouvelles chaînes + 1 passage en HD, pour TCM, sont arrivées mais bloquées et faisant l'erreur F3128 si j'essaye d'y accéder : Rolling Eyes
DIVERTISSEMENTS
37 - E!

SPORT :
68 - ESPN AMERICA HD,
69 - TRACE SPORT HD

MUSIQUE :
74 - Deluxe Music HD (SDV),
80 - ICONCERT HD (SDV),
81 - Cmusic (SDV)

JEUNESSE :
108 - BOOMERANG+1 (SDV),

JEUNES ADULTES :
120 - KZ TV HD (SDV),
121 - Gong TV,
122 - Fuel TV (SDV)

CINEMA :
130 - TCM HD,
139 - EUROCHANNEL (SDV)

ART DE VIVRE :
207 - Vivolta,
208 - MyZen.tv HD

DECOUVERTE
226 - Museum HD

CHARME :
270 - Blue Hustler,
271 - Penthouse
225 - E! Entertainment a été déplacée en 37 - E! (je suppose) mais en plus, je n'y ai plus droit ! Evil or Very Mad

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum