BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22102013
Ideo Sensation 3Go baisse de 5€! 13823910
Bouygues Telecom a modifié discrètement en début de semaine le prix de son offre Ideo Sensation 3Go. Le forfait bénéficie d'une baisse de 5€, ainsi en offre Eco (sim only) couplé à une Bbox son nouveau prix démarre à 49.99€. Soit seulement 17.99€ incluant l'accès au plus grand réseau 4G, sur la partie mobile (17.99€+31.90€). Les offres promotionnels: jusqu'à deux mois offerts sur le forfait idéo ou quatre mois offerts sur la Bbox sensation et l'offre Bbox Nomad 4G 12Go pendant 6 mois sont toujours d'actualités.

Ideo Sensation 3Go baisse de 5€! Ideo_o10
Ideo Sensation 3Go baisse de 5€! Ideo_o11

La remise de 5€ est aussi appliquée sur les offres avec mobile.

A noter que les clients qui possèdent déjà cette offre bénéficieront de la rétroactivité de cette remise par rapport à la souscription, cela apparaîtra sur l'une des prochaines factures.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Mar 22 Oct 2013 - 9:47tchoum17
Et bah dit donc. Ils cassent littéralement les prix. Limite moins cher que free.
La politique est de ramener de la masse clientèle afin que les gens testent le réseau et soient convaincu de la qualité ?
Et de palier la chute depuis plusieurs trimestres sur les recrutements bbox ?

J'avais vu hier la baisse du forfait mais comme je suis dans mon mois de fin d'engagement, je pensais être passé en version éco automatiquement Smile Mais non, double bonne nouvelle donc Smile le mois prochain je gagnerai encore 5€/mois Smile
peper-eliot
Mer 23 Oct 2013 - 22:49peper-eliot
sur le tableau, en haut, c'est avec engagement et en bas sans ? c'est ça ?
tofoo93
Mer 23 Oct 2013 - 22:59tofoo93
La gamme Eco c'est sans engagement jusqu'au 17/11
la différence c'est l'un avec la Bbox standard et l'autre Sensation c'est marqué dessus comme le port salut tongue
peper-eliot
Jeu 24 Oct 2013 - 2:43peper-eliot
quelle truffe... même en zoomant, j'avais pas vu
david
Lun 28 Oct 2013 - 21:07david
Je viens de recevoir un texto du service client qui confirme la baisse de tarif .Trop cool merci Bouygues Smile 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum