BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24082009
L'offre IDEO prolongé 12518211

L'offre tout-en-un IDEO de Bouygues Telecom qui devait initialement s'arrêter le 23/08/2009, est, comme on s'en doutait reconduit jusqu'au 15 novembre 2009 comme en témoignent les nouvelles mentions légales affichées sur la page dédiée à IDEO. Comment aurait-il pu en être autrement, IDEO représente (ça n'engage que nous) la meilleure offre du moment, en réunissant dans un seul et même forfait: l'Adsl, la TV, la Téléphonie fixe et mobile a partir de 44,90€.

L'offre IDEO prolongé Ideono12
Arrow cliquez sur l'image pour agrandir

Cette offre, couplé à la remise offerte pour toute souscription avant le 15 novembre de 90€ correspondant aux frais de résiliation de votre FAI actuel, est une excellente opportunité pour les futurs abonnés Bbox ou Ideo.


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Sep 2009 - 20:18, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
Lun 24 Aoû 2009 - 12:08d.bBbox
super news pour ceux qui hesite encore comme moi.. +1
PFG60
Mar 25 Aoû 2009 - 0:46PFG60
Vu le succes de Ideo, rien d'étonant...
chatonne24
Mar 25 Aoû 2009 - 18:51chatonne24
question, j'ai souscrit a la Bbox et j'ai un portable Bouygues... je peux confondre les 2 abonnements pour faire un ideo?

si oui sympa la prolongation, suis en attente de raccordement et j'attend pour voir ^^
klovis
Mar 25 Aoû 2009 - 19:40klovis
attend d'être certaine que tu es satisfaite de la box avant de fusionner mais normalement oui il y a pas de souci. Sauf si tu as un forfait Universal Mobile et tu auras surement des frais de migration.

ps: un modérateur peut il ouvrir un nouveau sujet pour ce message de Chatonne24, merci beaucoup.
PFG60
Mar 25 Aoû 2009 - 20:38PFG60
Une migration vers Ideo est possible du moment que le portable est un Bouygues.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum