BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
08102013
Bs 472, le premier Smartphone 4G Bouygues Telecom. 13812111
Le BS 472 arrive prochainement dans la boutique de Bouygues Telecom, il s’agit du 1er smartphone 4G sous la marque de l’opérateur. Il permet d’offrir de belle prestation technique pour un prix très serré, il devrait être vendu à partir de 9.90€ avec un Forfait sensation 8 Go (ou à 29,90 + 3 €/mois avec la facilité de paiement pour un forfait Sensation 3 Go), Fonctionnant sous Android 4.2, ce terminal pourrait rencontrer un vif succès.

Bs 472, le premier Smartphone 4G Bouygues Telecom. Bs47212



Dernière édition par tofoo93 le Mer 9 Oct 2013 - 21:14, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

CELTICJRB
Ce mobile est-il conçu pour pouvoir utiliser les trois fréquences 4G de Bouygtel?
MJT
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/bouygues-telecom/bouygues-telecom-bs-472-noir.html
chris013
mémoire interne 2Go Evil or Very Mad sinon pour le reste c'est pas trop mal.
peper-eliot
2GO pour caser le million d'applications du Droid Store, ça va faire un peu short Wink

Sinon, blaque a part, 250€ le ticket d'entrée à la 4G pour ce mobile brandé Bouygues, ça va être du a placer à côté du Lumia 625 à 290€  en boutique BOUYGUES et à 270€ sur B & YOU

  • même diagonale d'écran
  • 8GO versus 2GO
  • APN 5Mega versus 8Mega
  • GPS intégré et applications exclusives Nokia
Pour vous permettre de comparer les caractéristiques, la news de pres du Lumia 625, c'est ici http://www.bbox-forum.net/t11344-le-lumia-625-disponible-dans-la-boutique-bouygues-telecom#comments

Sinon, BT fait vraiment fort avec le lancement de la 4G en proposant plus de 40 téléphones au choix sur B&YOU et plus de 50 (62 - 11 reconditionnés) sur BOUYGUES (déclinaisons incluses, of course) avec la quasi totalité des téléphones accompagnés d'une ODR sur Bouygues...

Par contre, petit reproche de la boutique en ligne de Bouygues : impossible de classer sa sélection en fonction du prix du téléphone nu. J'aurai voulu vous donner les 3 premiers prix... trop galère... Mais bon, vous savez qu'il y a le BS472 (uniquement sur Bouygues pour le moment) et le Lumia 625 (dispo sur  B&You et BT) Wink
Sur B&You, c'est facile, sous la barre des 300€, on a le Lumia 625 et le LG L9 à 270€ suivit du LG F5 à 280€

La 4G est a portée de bourse ;)Et même si vous êtes avec un forfait 3G comme moi, c'est toujours meilleurs à la revente Wink (pour moi, ce sera un Lumia 625 à 150 pour la mamie, svp Wink )
tofoo93
tu n'as pas la souplesse sur le lumia d'y ajouter une SD card
et le terminal sera proposé sur b&you à terme je ne pense pas que le prix sera à 250€...
sans parler du store très limité de WP comparé à celui d'android
peper-eliot
Avec la super 4G de BT tout est sur le Cloud la sdcard devient "has-been" Laughing 
Et en plus, tu te trompes WinkLe lumia 625 accepte une MicroSD en mémoire pour extension.
.Taille maximale de la carte mémoire: 64 Go .
.Sans compter le stockage gratuit sur le Cloud de 7 Go

A 10 applications a tester par jour, il te faudra quand même près de 45 ans (we et jours fériés inclus) pour faire le tour des applis dispos sur le wp store Wink perso, j'ai également remarqué que je mets moins de temps a faire mes courses chez les mousquetaires que dans un grand centre commercial Wink

et avec le lumia tu as en prime un vrai GPS Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum