BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
30092013
B.TV la nouvelle application sur smartphone pour les clients Bbox - Page 5 Btv10
A partir du 1er octobre, une évolution majeure de l'application télévision de Bouygues Telecom B.tv sera mise à disposition afin d'accompagner le lancement national de la 4G. Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle en profitant de l'augmentation de débit offert par la 4G.

B.TV la nouvelle application sur smartphone pour les clients Bbox - Page 5 B_tv10

L’application B.tv pour smartphone est désormais accessible pour tous les clients fixe Bbox offrant une qualité d’image exceptionnelle en 4G, accompagné d’un enrichissement important de l’offre de chaînes TV (plus de 50 chaines) et de nouveaux services (TV à la demande, radios)

Les principales fonctionnalités :
-       TV en direct avec plus de 50 chaines dont LCI, Eurosport, Disney Channel, Ushuaïa TV…

-       Contrôle du direct (pause, retour arrière, sur une durée de 15 minutes)

-       Guide des programmes

-       TV à la demande

-       Radios et podcasts


Des interactions simples et innovantes avec les équipements Bbox:

-       Programmation d’enregistrement à distance sur le décodeur Bbox TV

-       Télécommande Bbox intégrée à l’application


Les modifications importantes par rapport à la version précédente

-       Application compatible avec tous les terminaux iPhone sur IOS 6 et supérieur

-       Application compatible sur un nombre limité de terminaux Android, et disponible sur l’ensemble des terminaux 4G Android

-       Les clients disposant d’un terminal non compatible pourront continuer à utiliser l’application actuelle ou accéder à la TV via le portail Internet mobile.


Comment profiter du service ?

Il suffit de charger l'application B.tv sur votre téléphone dès le 1er octobre.
L'application sera disponible sur les terminaux sous iOS, les terminaux Android 4G et Windows Phone 8 (courant octobre).


Dernière édition par tofoo93 le Lun 30 Sep 2013 - 20:05, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dlm72
En attente aussi , je la conserve tout de même sur mon mobile , ou j'espère qu'elle s'ouvrira un jour par miracle.
tofoo93
L'application est disponible sur Windows Phone on va faire une news dans la soirée Wink
david
Pour moi elle n a jamais fonctionné ,alors je ne c'est pas si ils manque quelque chose
tofoo93
ton offre mobile c'est quoi et ton offre Bbox (2P ou 3P)?
ton terminal utilisé et la version android (préciser si ROM modifié ou original constructeur)
utilisé sur Wifi bbox?
sur réseau mobile (3G ou 4G)
le numero de la ligne mobile et celui de la bbox
et le message d'erreur

tu m'envois ça en MP j'aurai surement pas de solution miracle mais je vais tenter de transmettre à l'équipe qui est en charge du service...
david
Je viens de comprendre pourquoi ,je n'ai jamais réussi a la faire fonctionné ,tout simplement je n'y est pas droit après avoir revu l'article sur la baisse du tarif du forfait 3 giga .Le soucis l'appli compris dans mon forfait (l'ancienne 19 chaines ) n'existe plus !!!!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum