BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26092013
World&You arrive sur les forfaits 4G Sensation 13716610
Disponible en juin 2013 sur la marque digitale B&YOU, l'application et service World&You semble avoir trouvé son public, permettant ainsi d’appeler et d’envoyer des SMS en illimité depuis le monde entier. Mais le service innovant n'était pas rendu disponible dans la gamme de forfait Bouygues Telecom, c'est ainsi chose révolue, la gamme de forfaits mobile Sensation intègre désormais la possibilité d'utiliser le'application. Cette annonce devrait en ravir plus d'un, car vous avez été assez nombreux à manifester une certaine incompréhension d'intégration de services innovant sur la seule marque digitale.

World&You arrive sur les forfaits 4G Sensation Wyou10

Vous pourrez retrouver l’application pour les smartphone Android ou sous iOS soit respectivement sur le Play Store et Apple Store.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Salut - Je n'en ai pas encore trouvé trace sur le site.
tofoo93
l'ensemble des nouveautés services et Frofaits seront dispo le 1er octobre. (il peut y avoir un léger décalage de date de certains services cependant)
vuyani
Alors c'est une avant, avant-première !
tofoo93
Euh non c'est annoncé avec la gamme de forfait sensation au 01 octobre... J'ai peut etre mal compris ta remarque, ou alors nous ne sommes pas assez clair (ça arrive aussi) car les news depuis mercredi ne parle que des nouveautés annoncés ou qui accompagne le lancement du réseau 4g au 1er octobre Smile
vuyani
tofoo93 a écrit:J'ai peut etre mal compris ta remarque, ou alors nous ne sommes pas assez clair (ça arrive aussi)
ou encore, et c'est une hypothèse dont la probabilité est forte mais que ton côté "je mets des gants" légendaire (hum hum) t'a certainement empêché de formuler : je n'ai ni bien lu, ni bien compris la news !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum