BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
lanchoix
lanchoix
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Lyon

Télévision OK, Internet KO Empty Télévision OK, Internet KO

Sam 14 Sep 2013 - 14:29
Bonjour,

je suis nouvellement connecté à la fibre (sur Lyon) et je connais des coupures intempestives de ma connexion internet. La télé fonctionne quant à elle parfaitement.

Autre curiosité : canal+ à la demande plante simultanément (déconnexion) avec mes déconnexions internet...

Je pensais donc être dans le même cas qu'un problème récent sur le forum faisant état de 2 adresses MAC mais, a priori, le problème avec Canal à la demande l'exclut.

Un appel au service il y a 5 jours m'a indiqué qu'un incident était en cours sur Lyon et qu'il serait résolu sous 48h. Je vais donc devoir rappeler mais j'aimerais avoir vos avis éclairés sur un possible diagnostic avant.

Merci

Vincent
CLOUPI
CLOUPI
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Idf

Télévision OK, Internet KO Empty Re: Télévision OK, Internet KO

Lun 16 Sep 2013 - 12:58
Peut être que Canal + à la demande fonctionne via le net???

Je sais que tout ce qui est VOD/replay fonctionne via le câble donc même sans internet ça fonctionne, mais étant donné que C+ est "indépendant" il est possible qu'ils aient choisit ce type de diffusion.

En tout cas ça semble plausible vu que Canal à la demande plante lors de tes décos.

En ce qui concerne tes décos intempestives, ce sont de vrais déconnexions (la bbox n'affiche plus le @, le surf deviens impossible, les téléchargements se coupe) ou juste des microcoupures?

Si c'est la deuxième option ça peut venir des 2 adresses MAC (même si visiblement tu as lu mon posts dessus)
lanchoix
lanchoix
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Lyon

Télévision OK, Internet KO Empty Re: Télévision OK, Internet KO

Sam 21 Sep 2013 - 22:21
Bon, en fait les 2 problèmes (TV à la demande et pertes de paquets sur internet) sont décorrélés. J'ai bien vu 2 MACs différentes pour la passerelle dans la table ARP, j'ai donc forcé l'entrée en statique et depuis je n'ai plus aucune déconnexion internet. En revanche, la télé à la demande ne fonctionne toujours pas...
Contenu sponsorisé

Télévision OK, Internet KO Empty Re: Télévision OK, Internet KO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum