Enregistrement impossible (Tv éteinte)
+2
CAUDRAIN
macflask
6 participants
- macflaskNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : loos
Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Dim 8 Sep 2013 - 17:23
Bonjour, depuis quelque mois, j'ai remarqué que mes enregistrements sur ma bbox sensation fibre s'accadent (freeze)quand ma tv est étteinte. tous fonctionne parfaitement quand la tv reste allumé mais des que j'éteint celle ci, ca freeze et si je l'a rallume, tous va bien. Avant tous aller bien mais depuis le plantage des serveurs de bouygue, il y a quelque temps, rien de marche. les chaine plantent et je dois reboot. j'ai des écran noir sur les chaine. bref je ne sais plus quoi faire.
si vous avez une solution, prevenez moi. merci
si vous avez une solution, prevenez moi. merci
- CAUDRAINNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 54
Localisation : LE LANDREAU
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Sam 14 Sep 2013 - 17:12
bonjour, j'ai le même pb de freeze sur BBOX sensation ADSL lorsque la TV est éteinte (aussi bien en live que sur les enregistrements).
- PAY83Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 54
Localisation : toulon
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Jeu 19 Sep 2013 - 13:18
Bonjour idem pour moi enregistrement freeze TV éteinte malgré le changement de ma BBOX, avez vous des news à ce sujet ?
@+
@+
- lucxor
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : gironde
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Jeu 19 Sep 2013 - 22:05
Bonsoir a vous.
J ai une solution pour la lecture saccadée suite a un enregistrement Tv éteinte : désactiver la fonctionnalité HDMI CEC ( appelé anynet pour les Samsung, bravia sync pour les Sony,.... ).
Vérifié par l utilisation d un câble péritel en enregistrement. Donc il s agit bien de l utilisation abusive du HDMI CEC par le téléviseur qui viendrait perturber le fonctionnement du décodeur dans sa phase d enregistrement par l envoie de commande d extinction ( d arrêt ).
Information complémentaire : la désactivation du HDMI CEC faite, cela n a pas fonctionné de suite sur une TV Samsung UE50EH5300. Il a fallu mettre a jour le firmware TV correctif de l anomalie (Désactivation non prise en compte )
Cdt
J ai une solution pour la lecture saccadée suite a un enregistrement Tv éteinte : désactiver la fonctionnalité HDMI CEC ( appelé anynet pour les Samsung, bravia sync pour les Sony,.... ).
Vérifié par l utilisation d un câble péritel en enregistrement. Donc il s agit bien de l utilisation abusive du HDMI CEC par le téléviseur qui viendrait perturber le fonctionnement du décodeur dans sa phase d enregistrement par l envoie de commande d extinction ( d arrêt ).
Information complémentaire : la désactivation du HDMI CEC faite, cela n a pas fonctionné de suite sur une TV Samsung UE50EH5300. Il a fallu mettre a jour le firmware TV correctif de l anomalie (Désactivation non prise en compte )
Cdt
- noiraude7Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 43
Localisation : Irigny
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Mar 24 Sep 2013 - 10:13
Bonjour, j'ai le même problème lors du contrôle du direct ou enregistrement dès qu'on éteint la télé... Effectivement lorsqu'on met une prise péritel ça fonctionne, mais je n'ai pas trouvé comment faire marcher avec le cable HDMI, j'ai une télé LG de 2007, je ne crois pas avoir cette option : HDMI CEC, si vous pouvez m'éclairer ??? je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Cordialement
- PAY83Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 54
Localisation : toulon
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Mar 24 Sep 2013 - 13:23
Bonjour
ma Tv samsung dispose du dernier firmware mais rien y fait, toujours freeze lors des enregistrements TV éteinte et ce je pense depuis la dernière mise à jour bbox E07.25.68.
auparavant aucun problème !
J'ajoute que j'ai pour preuve que suite à l'échange de ma bbox effectuée pour rien suite à ce problème la nouvelle bbox a fonctionné 48H jusqu'à ce que cette mise à jour s'installe
quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
ma Tv samsung dispose du dernier firmware mais rien y fait, toujours freeze lors des enregistrements TV éteinte et ce je pense depuis la dernière mise à jour bbox E07.25.68.
auparavant aucun problème !
J'ajoute que j'ai pour preuve que suite à l'échange de ma bbox effectuée pour rien suite à ce problème la nouvelle bbox a fonctionné 48H jusqu'à ce que cette mise à jour s'installe
quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
- macflaskNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : loos
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Sam 5 Oct 2013 - 15:07
bonjour, j'ai mis a jour ma tv samsung UE50EH5300 et eteint le HDMI-CEC mais ca ne marche toujours pas, ca freeze. je suis daccord avec PAY83. c'est depuis la mise a jour de la bbox que le problème est survenue.
Par contre, j'ai remarqué que si j'éteind la bbox avant l'enregistrement programmé. celui ci s'enregistre parfaitement : aucun freeze.
Par contre, j'ai remarqué que si j'éteind la bbox avant l'enregistrement programmé. celui ci s'enregistre parfaitement : aucun freeze.
- PAY83Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 54
Localisation : toulon
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Mar 8 Oct 2013 - 20:44
bonjour à tous,
toujours aucune nouvelle concernant ce problème d'enregistrement saccadé quand la TV est éteinte ?
toujours aucune nouvelle concernant ce problème d'enregistrement saccadé quand la TV est éteinte ?
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Mer 9 Oct 2013 - 7:38
bjr
vous avez effectué un simple reboot de la partie boitier TV?
vous avez effectué un simple reboot de la partie boitier TV?
- PAY83Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 54
Localisation : toulon
Re: Enregistrement impossible (Tv éteinte)
Mer 9 Oct 2013 - 9:12
Bjr, j'ai même fait un échange de la bbox.
La nouvelle a fonctionné 1 heure ou 2 jusqu'à ce que la mise à jour E07.25.68 s'installe
La nouvelle a fonctionné 1 heure ou 2 jusqu'à ce que la mise à jour E07.25.68 s'installe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|