- ace2510Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34
Localisation : Belfort
activation rendez vous technicien
Sam 7 Sep 2013 - 9:34
Bonjour a tous !
Le 30 août j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en boutique. En vérifiant mes coordonnées on me dit que c'est un immeuble rénové (étudiant je viens d'arriver dans mon logement fin août) et qu'un technicien doit venir le 10 septembre pour cablé. En début de semaine je reçois un coup de fil pour me dire que finalement l'intervention n'était pas nécessaire. Dans la soirée je reçois un mail pour confirmer l'annulation du rendez vous .
Sauf que depuis sur le suivi d'activation, le rendez vous est toujours programmé pour le 10 septembre et que la ligne sera active 3 jours après son passage. Je dois en conclure quoi ?
Si quelqu'un a deja eu ce cas de figure ça m'intéresse ^^
Merci a tous pour avoir pris le temps de lire . J'attend vos réponses^^
Le 30 août j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en boutique. En vérifiant mes coordonnées on me dit que c'est un immeuble rénové (étudiant je viens d'arriver dans mon logement fin août) et qu'un technicien doit venir le 10 septembre pour cablé. En début de semaine je reçois un coup de fil pour me dire que finalement l'intervention n'était pas nécessaire. Dans la soirée je reçois un mail pour confirmer l'annulation du rendez vous .
Sauf que depuis sur le suivi d'activation, le rendez vous est toujours programmé pour le 10 septembre et que la ligne sera active 3 jours après son passage. Je dois en conclure quoi ?
Si quelqu'un a deja eu ce cas de figure ça m'intéresse ^^
Merci a tous pour avoir pris le temps de lire . J'attend vos réponses^^
- ace2510Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34
Localisation : Belfort
Re: activation rendez vous technicien
Sam 7 Sep 2013 - 11:26
Personne ? :(
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|