BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
27082013
Découvrez, si vous êtes sous couverture 4G Bouygues Telecom au 1er octobre? - Page 2 13775810
L'opérateur Bouygues Telecom, permet dès à présent de visualiser sa couverture 4G sur l'ensemble du territoire français. Il nous est indiqué que la couverture concerne plus de 100 villes (agglomérations) ce qui représente 40% de la population soit 25 millions de personnes concernés par cette fameuse 4G. Fort de pouvoir réutiliser les fréquences 1800Mhz en 4G, ce qui lui permettra d'être le seul opérateur à rendre les iPhones 5 compatible vers un très haut débit 4G. Ainsi le positionnement des offres eco sans engagement Sensation, ne sont pas si anodine pour capter bon nombre des possesseurs de l'actuel modèle d'Apple.

Découvrez, si vous êtes sous couverture 4G Bouygues Telecom au 1er octobre? - Page 2 Couver10

Bouygues Telecom a pu déployer une couverture bien plus large que ses principaux rivaux, à titre de comparaison d'ici à fin 2013 Orange ou SFR n'auront qu'au mieux 30% de couverture disponible. Actuellement Orange a déclaré 1612 antennes dont 1321 en service, pour SFR 943 autorisées et 422 sont opérationnelles et pour Free qui pour le moment n'a rien annoncé sur l'ouverture de son réseau ne sera pas mieux placé même en obtenant une autorisation sur les 2590 antennes (à ce jour seul 1094 ont une autorisation pour la 4G) ne pourra prétendre qu'à une couverture moins étendue que Bouygues Telecom. D’ailleurs, ce dernier a déjà déclaré depuis début août, 3230 antennes qui ont obtenu un accord de l'AFNR seul 373 sont ouvertes commercialement.

Nous reviendrons très vite sur ses chiffres qui vont évoluer pour l'ensemble des opérateurs. Vous l'aurez compris une guerre est lancée et Bouygues Telecom a pour la première fois de son histoire un atout majeur, pour prendre le leadership technologique.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 12:00, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Pas de soucis Wink

La carte est revenue et elle est de nouveau opérationnelle Smile

Si vous avez un iPhone5 cocher uniquement en bas de la carte "Voir le réseau 4G en 1800 MHz uniquement" Smile

Bonne découverte
roger93
bjr, pour info hier au bourget 93 jai eu de la 4G mais des coupures d appel et aujourdhui je suis en.......edge, probleme de maintenance je pense
tofoo93
Bonjour

tu peux me donner une adresse plus précise le Bourget c'est grand, ou tu rencontres le soucis pour investiguer.

merci
roger93
brj, oui excuse cest vrai cetait pas precis , cest pres de  l aeroport , sur l avenue du 8 mai 1945 au numero 72/74
l avenue est coupee en 2 dun cote cest le bourget avec l aeroport et de l autre cote de l avenue cest le blanc mesnil cest cote blanc mesnil ou jai eu la 4G et aujourdhui rien pas de edge pas de 3G , impossible de passer un appel a part de temps en temps ca refonctionne , pas  daffolement ca doit etre temporaire Very Happy
tofoo93
Merci, C'est remonté pour vérification.
david
Chez moi il m'indique déjà disponible mais mon tel ne capte pas la 4 G j'ai un Samsung S3 4G!!!!!!!!!!!!!
tofoo93
tu px indiquer ta ville et la rue en MP, et ton numéro de mobile.
je fais vérifier les éléments de base.
roger93
ok merci,pour info aujourdhui a 9h30 rien sur mon note2 ni edge ni 3g ni h+ et pas de 4g , a suivre
tofoo93
C'est remonté, après selon l'anomalie rencontré sur le site, le retour à la normale du service peut durer quelques jours même si en général la majorités des incidents le sont dans les 24h.
tofoo93
tu as du mal sélectionné en cochant sur 4G Déjà Disponible la ville que tu m'indiques n'est pas ouverte, mais elle le sera pour le 1er octobre

donc aucune anomalie ou incohérence Smile

Merci!
tofoo93
roger93 a écrit:aujourdhui rien pas de edge pas de 3G , impossible de passer un appel a part de temps en temps ca refonctionne , pas  daffolement ca doit etre temporaire Very Happy
Bonjour,

On me précise la fin d'une maintenance sur le site vers 11h aujourd'hui, donc après avoir redémarré le smartphone le signal 4G ou 3G doit etre à nouveau disponible.

est ce le cas?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum