BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25082013
La Gamme ideo est entrain de se confirmer aussi - Page 2 Banide10
La gamme ideo, c'est aussi dévoilé sur l'espace client tout du moins, il manquera la confirmation sur les prix en version eco ideo. Mais il semblerait que la gamme démarre bien sur une offre mobile Sensation 4G à partir de 22.99€ sans engagement. Cela est assez logique étant donné que sur la version mobile seul et en multi-lignes nous sommes à 24.99€. Autant dire que Bouygues Telecom se montre très agressif sur les offres haut de gamme cumuler à son réseau 4G disponible dans plus de 100 agglomérations, restera à confirmer un succès commercial pour la rentrée et peut être la fin d'année si les offres sont reconduites en l'état.

La Gamme ideo est entrain de se confirmer aussi - Page 2 Photo_10
Vous devrez rajouter un complément +6€ par mois pour une Bbox Sensation
ou en zone non dégroupé +11€

Merci à jgreg pour la capture d'écran.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 1:48, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Petite question, le forfait 2 heures + 1 Go a baissé en idéo (de 48.89€ à 44.89€), puis-je y souscrire ? Le prix va baisser automatiquement ?
Phil56
A votre avis ?
J'ai Ideo Eden Relax 2h +3n° illimités (non utilisés) 500Mo + Bbox à 51.80€ dont -5€ avantage confiance.

Si je fais une simulation le site me propose Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox à 44€89.
A priori sans de réengagement.

Question : Est-ce que je perds les -5€ d'avantage confiance ?
tofoo93
fais la simulation dans ton espace client, tu risques d'avoir la réponse tout est indiqué sur les suppressions des avantages ou remises et ré-engagement Wink
Steph51
Je trouve que le différentiel entre ideo et les offres séparément n'est pas énorme. Dans les 72€ pour un sensation 4Go et la bbox sensation alors qu'idéo est à 66€.

Les offres concurrentes toutes proportions gardées sont plus avantageuses (au sein de leur gamme respective)
Phil56
@Tofoo : Pas indiqué = supprimé ?
Parce qu'il n'y a rien de précisé concernant les 5€, sur le 1er écran au moins.

Merci
tofoo93
tu dois sélectionner l'offre pour passer à la vérification de ton offre de départ et vers l'offre d'arrivé qui te donnera un panier des ajouts (s'il y en a) et suppressions.
matthias
Arf pour moi réengagement de 12 mois si je veux réduire de 4€ mon offre...
Phil56
A priori, donc, un gobal de -7€/mois pour moi.
De 57.80 (51.80+6 mobiles illimités depuis Box) à 50.89€ (44.89+6) => -84€/an
chri
L'ideo 2h / 1 Go à 44,89 est intéressant car actuellement je paie 43,80 pour 2h / 500 Mo. Seul problème, actuellement j'ai 15 euros de réduction qui disparaissent en change d'offre...
tofoo93
tu y gagnes avec une facture plus claire sur une ligne Smile

et les 500Mo en plus pour 1€ à toi de voir si tu es short avec le fair use actuel.
roger93

mais bon vu la nervosité du marché, ils vont devoir manœuvrer avec habilité pour reprendre à terme les 10€..

bjr a tous , oui tafoo tu a raison , BT va reprendre ses sous ! jai appellé le service client pour passer en forfait
8 gigas a 74,89 et par la meme occasion jai demande si a la fin de mon engagement je passai en ECO et la personne au bout du fil ma dit oui mais............cest plus 15 euros pour les haut de gamme mais 10 euros
et 5 euros pour le forfait 3 gigas , peux tu confirmer ?

monnaie is monnaie Very Happy 
chri
Ce que je voulais dire tofoo, c'est qu'actuellement je paie 43,80 - 15 soit 28.80. Donc 16 euros pour 500 Mo supplémentaires, ça ne vaut pas le coup.
tofoo93
de de passage en eco de façon automatique et puis d'ici la fin de ton engagement si il est >12mois les gammes auront encore évolué avec des conditions qui leurs seront propre Smile

à chri oui dan ce cas si tu arrive à gerer ton fair use, tu as une offre imbattable et changer pour changer n'a pas de sens sauf si y'a un besoin qui le justifie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum