BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17032014
Nouvelle Gamme Bbox PRO Bbox_p10
L'offre PRO de Bouygues Telecom sur le fixe évolue à partir d'aujourd'hui, de nouveaux services inclus de l'offre Bbox PRO ULTRA font leur apparitions et sont spécifiques bien entendu au PRO. Vous retrouverez en nouveauté de service inclus : La (GTI) garantie d'intervention sous 8H, Office 365 petite Entreprise de Microsoft, Norton internet security, le 1er nom de domaine inclus et la sauvegarde automatique de vos données dans le Cloud d'une capacitié de 50Go.

Nouvelle Gamme Bbox PRO Bboxpr10

Vous continuez à retrouver les services déjà intégrés et améliorés aux précédentes offres:

  • Les 2 lignes VoIP ainsi que 2 numéros
  • D'un accès internet en déplacement de 2Go/Mois 4G/H+
  • Le service FAX par Email multiformat
  • 10 adresses emails de 5Go chacune
  • L’installation garantie sur demande par un technicien
  • Le service client dédié


Les tarifs restent inchangés à partir de 34.90€ / mois (à noter que le service de télévision est disponible en option +5€ par mois sous conditions d'éligibilité)

La suite pack Office 365 Petite Entreprise Microsoft et la sauvegarde automatique des données seront disponible à partir du 31/03 depuis son espace client.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Lun 17 Mar 2014 - 15:51peper-eliot
C'est un beau bundle...
soinvisage
Lun 17 Mar 2014 - 19:12soinvisage
j'avais déjà ce forfait et j'ai quand même eu le droit à mes 2go, support facebook remarquable. Que du +++ pour le moment.
tofoo93
Lun 17 Mar 2014 - 19:15tofoo93
les clients 2P Bbox PRO vont migrer par lots, j'ai pas plus de précision mais ça ne sera pas forcément utile de le demander...

Mais si vous etes pressé le 611 choix 2 pour qu'elle soit mise en place lors de la remise a zero du forfait.

et attention 2 services ne seront dispo qu'à la fin du mois Smile
soinvisage
Lun 17 Mar 2014 - 19:17soinvisage
je confirme j'ai eu quelqu'un sur facebook, elle m'a dit d'éteindre et rallumer mon diffuseur et hop sur mon espace client je suis passé sur 2go sans problème.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum