BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
oliv16
oliv16
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : 16000

résolu Plus rien

Dim 28 Juil 2013 - 10:53
Bonjour à tous,

Je n'ai plus aucune connexion depuis hier et l'orage qu'il y a eu en Charente. (Utilisation clé 3G )
Impossible de contacter le SAV.
Reset; extinction ... rien n'y fait . Seul le voyant sous tension reste allumé et le bouton wifi. Les appels entrants tombent directement sur la boite vocale.

Pb de box, ou de réseau ???
Y a-t-il d'autres soucis de ce type dans mon secteur ?

Bonne journée à tous.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Plus rien

Dim 28 Juil 2013 - 11:43
hello

je sais pas si tu as vu mais il y a un plan national chez orange pour les orages, je ne sais pas si la région est concerné.

Chez bouygues il y a aussi depuis la nuit de vendredi à samedi un plan d'alerte, cela concerne particulièrement les émetteurs mobiles qui sont impactés. sur le réseau fixe il y a aussi des dégats, parfois les choses sont compliqués les accès au centraux telephonique sont compliqué avec les arbres tombés.

ça à plusieurs conséquences dont un afflux d'appel vers le 611 depuis hier, dans la majorité des situations une situation de retour dans les 48/72h et dans certaines poche ça pourra etre un peu plus long.

quand la box est HS pour la sensation le témoins d'alim est rouge et pour les autres bbox il est orange et aucun autre voyant s'allume.
oliv16
oliv16
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : 16000

résolu Re: Plus rien

Dim 28 Juil 2013 - 12:48
Merci pour ta réponse.
J'ai vu après avoir posté le message qu'il y avait d'autres soucis que le mien. Je vais laisser passer qqes heures avant de reprendre contact le temps que le service soit rétabli.

@++
oliv16
oliv16
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : 16000

résolu Re: Plus rien

Dim 28 Juil 2013 - 21:19
Very Happy Pb terminé de mon côté. Certainement un soucis sur le réseau suite aux orages.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Plus rien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum