BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet Empty Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet

Lun 24 Juin 2013 - 15:57
Comme le pop-up l'indique, la chaine va disparaitre du bouquet bbox TV le 31 juillet...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet Empty Re: Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet

Lun 24 Juin 2013 - 19:53
Bonsoir,

Je ne suis pas dans le même contexte que toi car je suis avec une Bbox Fibre sur le câble NumeriCable et j'ai toujours sur ce canal 82 - Karaoké Channel le même popup que depuis les veilles du jour de la fête de la musique :
Cette chaîne est en clair
jusqu'au 25 juin
C'est comme pour toutes les autres chaînes musicales normalement incluse dans des bouquets optionnels. Cool

Je suppose que si vous perdez cette chaîne en ADSL, cela sera aussi le cas sur la "Fibre" NC ? Question

EDITION : Cela semble être aussi le cas sur la Fibre car les derniers Fichiers PDF mis à disposition, aujourd'hui 24/06, ne donnent plus ce canal 82 :
- ADSL Chaines-Bbox-et-Bbox-Sensation24-06-13.pdf
- Fibre Chaines-Bbox-Sensation-fibre24-06-13.pdf


Cordialement.Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet Empty Re: Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet

Mar 6 Aoû 2013 - 9:17
Pour information, 82 - Karaoké Channel a bien disparu avec les Bbox Fibre sur le réseau NumeriCable. Cool

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet Empty Re: Karaoké channel va disparaitre au 31 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum