BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

MCS va t-elle disparaître en mode Fibre (Câble) ? Empty MCS va t-elle disparaître en mode Fibre (Câble) ?

Dim 10 Mar 2013 - 18:42
Bonsoir,

J'ai découvert dans le dernier fichier PDF de Mars 2013 offert par Bouygues, listant les chaînes avec une Bbox Fibre, la disparition de 52 - Ma Chaîne Sport (MCS). Voir 05806-Chaines-Fibre-Janv-2013-sans-encart.pdf. Shocked

Est-ce une erreur de plus de ceux qui créés les fichiers PDF et page Web Bouygues ou est-ce le cas et comme pour 39 - Jimmy, nous allons perdre cette chaîne 52 avec une Bbox Fibre sur le réseau NumeriCable alors qu'elle restera disponible pour les abonnés NC ? scratch

Notez que cette chaîne a déjà disparue l'an dernier sauf erreur de ma part des Bbox ADSL (Voir .Disparition de MCS (Ma Chaine Sport) le 28 Septembre ?

Notez aussi qu'en mode TNT (DVB-T), MCS est toujours disponible en clair sur le réseau câblé, de même qu'elle l'est encore à travers la Bbox Fibre aujourd'hui. geek

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

MCS va t-elle disparaître en mode Fibre (Câble) ? Empty Re: MCS va t-elle disparaître en mode Fibre (Câble) ?

Ven 15 Nov 2013 - 19:39
C'est seulement dernièrement (Lundi 11 Novembre 2013) que je me suis rendu compte que nous avons perdu 3 canaux sportifs d'un seul coup sur nos Bbox Fibre sur le câble. Evil or Very Mad
52 - MCS
64 - MCS Extrème
65 - Motors TV
Par contre si l'on passe par le tuner DVB-T de notre TV, nous avons via la TNT de NumeriCable toujours chaîne Ma Chaine Sport en clair. Super

C'est d'ailleurs ainsi que l'on peut dire qu'un client est "cablé" sur le réseau NC, il a 2 canaux TNT en plus : MCS et Le Canal Info de NumeriCable. Cool

A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum