BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26052013
Le Cloud de Bouygues Telecom: 20Go offert, pour l'adopter. 13636210
Depuis le 15 avril Bouygues Telecom en partenariat avec Pogoplug, propose dans sa gamme de forfaits grand public des nouveaux services dont le "cloud". Tous les abonnés forfaits mobiles incluant un accès DATA possèdent ainsi au moins 20Go d’espace de stockage GRATUITEMENT, une application "B.accès cloud" Android ou iOS est également disponible.

Le Cloud de Bouygues Telecom: 20Go offert, pour l'adopter. Cloud10
Le communiqué de presse:
Bouygues Telecom s’appuie sur la plateforme Pogoplug de la société Cloud Engines pour
fournir à ses clients mobiles son service « Le cloud de Bouygues Telecom ». Les clients
Bouygues Telecom peuvent désormais stocker leurs données personnelles en ligne et y
accéder facilement en mobilité, depuis n’importe quel appareil connecté récent. Ils peuvent également partager facilement leurs photos et vidéos auprès de leurs proches ou sur les
réseaux sociaux, en toute sérénité.
Grâce à la performance du réseau H+ et 4G (couverture 4G nationale dès le 1er octobre), les clients peuvent profiter pleinement de ce nouveau service.

Paris, le 23 Avril 2013 – « Le cloud de Bouygues Telecom » est disponible depuis le 15 avril pour les clients des forfaits mobiles Sensation (dès 14,99€), des anciens forfaits mobiles incluant la data, ainsi que des forfaits Bbox Nomad. Ce service offre un espace de stockage en ligne gratuit de 20 ou 50 Go pour lesdonnées personnelles (photos, vidéos, musiques…). Pour 5€/mois, le stockage devient illimité et les fichiers personnels de leur ordinateur sont automatiquement synchronisés.

Bouygues Telecom a choisi de s’appuyer sur la plateforme Pogoplug de l’éditeur américain Cloud Engines, un service reconnu pour sa fiabilité et sa facilité d’utilisation. Fondé en 2007, Pogoplug s’est lancé sur ce marché en proposant une solution innovante de stockage et partage de données depuis le foyer. Leur catalogue s’est élargi avec un service de cloud, tout en conservant une démarche de simplicité d’utilisation et de facilitation de l’expérience numérique.
Retrouver votre cloud sur votre smartphone:
Le Cloud de Bouygues Telecom: 20Go offert, pour l'adopter. Clouda10
L'offre payante à 5€ permet d'avoir un stockage illimité de ses données, également de pouvoir accéder depuis l'explorateur de fichier et de restaurer en 1 clic les données (voir l'illustration ci dessus).

Résumons, les points essentiels du cloud de Bouygues Telecom:
Le Cloud de Bouygues Telecom: 20Go offert, pour l'adopter. Infogr12
Voila les éléments de l'offre cloud Bouygues Telecom, nous avons fortement apprécié son aspect gratuit sur la gamme et de pouvoir y ajouter une option à 5€ seulement, très compétitive comparé aux autres offres disponible sur le marché. L'opérateur nous a indiqué réfléchir à l'intégration du service pour ses offres Bbox et bien d'autres évolutions sans nous en dire plus.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
-Pour y souscrire il suffit de vous rendre dans votre espace client: www.bouyguestelecom.fr/
-un petit pas à pas pour vous y aider:
Le Cloud de Bouygues Telecom: 20Go offert, pour l'adopter. Souscr10
luismariano
Cela ne fonctionne pas chez moi on veut me rediriger sans cesse après l'installation du logiciel vers l'option payante...
Yvidious
Enchanté
Idem pour moi, depuis l’inscription j'ai accès en ligne via mon navigateur mais pas depuis le soft (option payante. scratch
MJT
Lorsque j'ai souscrit au cloud, pour communiquer avec le pc je devais prendre l'option illimitée à 5€ par mois. Gonflé quand même.


Dernière édition par MJT le Mer 29 Mai 2013 - 15:32, édité 1 fois
Yvidious
bouygues télécom ne veux pas comprendre et surtout pas PROPOSER un vrai forfait idéal avec report des minutes sans limite de commute et REPORT de la DATA. MOI j'ai une idée des idée d'offres vraiment concurrentiel. Super
tofoo93
il faut lire c'est bien indiqué pourtant, après ce sont des choix commerciaux.
Yvidious
Je suis bien d'accord, mais ces choix leurs coûte des pertes de clients plutôt que d'en rapporter de nouveau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum