BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18052013
Deux nouveautés dans la mise à jour Bbox Tab de Bouygues Telecom Bboxta10
Bouygues Telecom a mis à disposition une nouvelle version de son application Bbox Tab, elle apporte deux nouvelles fonctionnalités: "Voir sur TV" & "Autour du film". Toujours disponible sur Android et iOS actuellement, l'opérateur nous a indiqué travailler sur d'autres plateformes comme Windows et également à une version android qui pourra etre porté sur tous les modèles mais dont l'opérateur ne pourra garantir un fonctionnement optimum de tous ses services, mais répond ainsi principalement à la demande effectué sur les forums et réseaux sociaux.
Deux nouveautés dans la mise à jour Bbox Tab de Bouygues Telecom Photo12
Deux nouveautés dans la mise à jour Bbox Tab de Bouygues Telecom Photo210
Deux nouveautés dans la mise à jour Bbox Tab de Bouygues Telecom Photo310
D'autres nouveautés arriveront dans le second semestre comme "cinémix" dans l'appli pour portail Bbox VOD qui sera une recherche par thématiques croisées.

A savoir: il faut parfois redémarrer avant son boitier TV et Modem pour que l'application puisse être reconnu lors d'une ré-installation ou mise à jour.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

brice08500
salut et a quand toute les chaines en cours d'abonnement dispo et aussi pourvoir regarder les replay et aussi ces enregistrement ???? Very Happy
tofoo93
les éditeurs sont les 1er à refuser ou mettre 2 pieds sur le freins, Bouygues Telecom lui souhaite et négocie en se sens pour embarquer le maximum de chaines dont les optionnels mais il faut du temps voir de l'argent.

pour les replay c'est encore plus compromis les chaines disposent pour majorités de leur appli donc sur ce point c'est presque mort à 99.99%

Les enregistrements: "pourquoi pas" on nous a répondu.
on leur avait déjà fait remonter lors de nos régulières rencontre
menet
Pour les replay, je ne comprends pas trop la différence entre utiliser le replay sur la TV via la Bbox et les regarder sur la Tablette.

Dans les 2 cas, cela n'est pas seulement via la Bbox ? Question

Si c'est le cas, je ne comprends le pourquoi du refus des chaines. Tofoo, peux-tu expliciter ? Je suppose que je loupe quelque chose. scratch

Sachant que si cela ne fonctionne pas avec Bbox tab, il nous reste tout simplement sur la tablette les navigateurs avec les sites web des TV avec leurs replays mais avec des pub/cookie en plus.

A+ Hello
tofoo93
les chaines maitrisent l’environnement dont ils vont pouvoir te "vendre" Smile en passant via la Bbox ou autre FAI par son appli ils vont diminuer l'attractivité de leur apps dont ils ont besoin pour te vendre autre chose Wink
brice08500
pourquoi sfr a reussi a avoir le droit de faire les replay sur l'aplli sfr tv et pas bouygues ? moi je pense que c'est bouygues qui traine la patte plutot
tchoum17
J'ai vu que cette mise à jour permettait d'utiliser l'application sur la tablette asus transformer TF101.

Hors quand je vais sur googleplay avec ma tablette asus, ça me dit que l'application n'est pas compatible avec ma tablette... scratch
menet
Dans cette version Android de Bbox tab 1.2, je rencontre un problème absent avant :
Le petit écran TV en bas de la page s'affiche bien avec le son et donne la vidéo mais dans la seconde, ce petit écran devient bleu puis reste bleu alors qu'il se serre en bas à droite tout en conservant le son.
Lorsque je fais une action sur ce petit écran, j'ai de nouveau l'image qui revient puis repart rapidement. Evil or Very Mad
Passer en pleine écran masque ce bug. Rolling Eyes

D'autres utilisateurs ayant cette version (non Beta) sur leur tablette Android ont-ils ce bug ? Question

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum