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FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Sam 15 Aoû 2009 - 10:52
Salut,

Je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe aussi.

J'ai appelé le 611, ils m'ont dit que il y avait un problème au répartiteur ! (NRA).

Surement ont t'il lancé un GAMOT au près de France Télécom?
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:03
Tu leur as pas demandé? Ils prévoient quels délais pour résoudre ton branchement? Le technicien de chez FT s'est peut être trompé dans le cablage. Ne t'inquiète pas, tu te feras rembourser le service dont tu n'auras pas pu profiter.
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:06
Je leurs ai demandé pourquoi il n'y avait pas de synchronisation. Il m'a dit "une intervention technique est en cours sur votre ligne ADSL car il y a un probleme au répartiteur.." il m'a donné comme attente la semaine prochaine. Je doute tu sais, que le technicien FT c'est trompé. La derniere fois, quand je suis passé de Orange à Free, il avait débranché le cable et ne l'avait pas rebranché nullepart le câble était nu donc il ne pouvait pas y avoir de synchronisation. Et FT, font évidemment tout pour que tu ailles chez Orange..
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:13
Oui, c'est vrai mais bon un cable mal branché ou branché n'importe ou par le technicien FT ca s'est déjà vu et tu en as déjà fait les frais. Quand on y pense, ce qui t'es arrivé est completement dingue (pas de cable branché sur le répartiteur).
Quand tu appelles le SC hésite pas à poser le maximum de questions, tu es le client et tu as le droit de savoir quitte à être un peu insistant. J'espère pour toi que tout sera bientôt reglé.tiens nous au courant surtout.
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:16
C'est sur, mais en même temps c'est France Télécom..

Je suis éxigeant tout le temps ! quand j'ai pris mon forfait de téléphone portable Bouygues, le vendeur est devenu fou ! Lol

Ne vous inquiétez pas je vous tient au courant mais je ne voudrais pas que sa dure trop longtemps aussi..

Si, sa ne marche pas dans un délai de combien de temps la résiliation est gratuite?
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Mar 18 Aoû 2009 - 16:34
Bonjour,

Aujourd'hui toujours rien je desespère. Si quelqu'un peut m'aider..
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Olivier_Horticet

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résolu Re: Pas de synchronisation

Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10
FaBbox a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui toujours rien je desespère. Si quelqu'un peut m'aider..

Bonjour FaBbox,

Je comprends votre inquiétude cependant, si j'ai bien compris, vous avez souscrit à une offre le 10/08/09.
Sachez que lorsque vous souscrivez en grande distribution (centre commercial, et autre boutique différente d'un club Bouygues Telecom) le délai d'activation s'allonge à 15 jours (Autrefois les weeks-end étaient exclus, à l'heure qu'il est je ne peut vous dire si c'est encore le cas).
Ce délai étant un temps moyen, il est totalement possible qu'il soit plus court ou bien au contraire un peu plus long.
Si dans les jours qui viennent vous n'avez toujours pas accès à vos services alors appelez le service client en expliquant votre problème le plus clairement possible en incluant votre soucis de facturation précoce.
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 28 Aoû 2009 - 21:38
Je vous remercie pour vos réponses, aujourd"hui tout marche comme il faut. Merci à tous.
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Olivier_Horticet

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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 28 Aoû 2009 - 22:17
Oui, c'est dommage de voir tant de membres inquiets alors qu'au final les temps sont respecté ou que la coupure est normale.
Il y a un manque d'information de chez Bouygues ?
PFG60
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: Pas de synchronisation

Sam 29 Aoû 2009 - 0:01
Je pense que Bouygues devrait envoyer par e-mail ou par courrier un dépliant expliquant les étapes de mise en route.
Parce que seulement via l'espace client c'est juste.

Un truc dans le genre :
Pas de synchronisation - Page 2 Parcou10
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résolu Re: Pas de synchronisation

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