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FaBbox
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Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
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résolu Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 11:02
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Bbox et elle ne synchronise pas. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider.

Je vous en remercie.


Dernière édition par FaBbox le Ven 4 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois
PFG60
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 11:31
Pas de synchronisation Attent10
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants
'@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.



Pas de synchronisation Info10
Une information importante concernant les mises à jour de la Bbox :
    1. A savoir qu'elles se passent la nuit entre 2 et 5h du matin.
    2. Le symptôme de la mise à jour est : 'Alim' clignote en orange et 'Internet' en vert, les autres voyants sont éteints.
    Ca dure quelques minutes en principe.

Pas de synchronisation Attent10
Surtout ne pas redémarrer, ni de reset de Bbox à ce moment de la mise à jour !
Sinon, la mise à jour est interrompue, et la Bbox devient irrécupérable ! Et là, c'est échange SAV obligé : on les compte plus tellement il y en a eu...




Arrow FAQ's / Bbox (blanche) : branchements
______________________________
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 11:43
Bonjour,
as tu bien reçu l'email et/ou le sms de Bouygus t'invitant à brancher ta box? Ce n'est pas parce que tu reçois ta box que tout est opérationnel. Tu t'es abonné quand? Par internet? en Club Bouygues? Tu es en DT ou DP?
A bientôt
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 12:02
Salut,

Merci pour vos réponses.

Non je n'ai pas reçu l'email mais j'ai reçu ma premiere facture. Je me suis inscrit à Auchan le 10/08/2009 je suis en dégroupage total.
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 12:42
C'est étonnant, normalement la facturation commence le jour du raccordement mais ce dernier est toujours annoncé par un mail et/ou un sms. Appelle le service client pour voir ou le bas blesse. Au fait que dis ton suivi de commande?
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 12:52
Ok. Mon suivi de commande depuis le début n'a jamais vraiment fonctionné.

Une seule fois il m'a dit "Votre Ligne ADSL est en cours de création" et le lendemain est revenu a "Nous avons bien enregistré votre inscription".
Puis le lendemain "Pas d'action en cours".

Le service technique ne m'a rien dit de plus que patienter..
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 12:57
ok ca me rassure, le mien n'a jamais fonctionné non plus. Ok s'ils t'ont dit de patienter c'est que rien n'est activé encore. Tu as encore ta connexion Free? Tu t'es abonné à Idéo ou seulement à la BBox?
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 12:58
Non ma connexion Free a coupé. Seulement à la Bbox
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 13:03
ils t'ont expliqué pourquoi la facturation a commencé? En tout cas, si tu commences à payer c'est que ta connexion devrait pas tarder à être opérationnelle. Tu as résilié Free?
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 13:04
J'espere. Non je n'ai pas résilier Free, j'attend que ma connexion soit activée.
klovis
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 13:08
Tout devrait bien se passer alors. Si j'étais toi, je rappelerais pour qu'on m'explique pourquoi la facturation a déjà commencé. surveille bien tes e-mails sur ton espace client BT (ainsi que tes sms).
FaBbox
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 14:55
Ok. Merci pour tes réponses Smile a bientôt
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 20:56
Si tu as reçu ta 1è facture, c'est que ta ligne est ouverte.
Et si il y a pas de synchro, tu es bon pour appeller le 611 (après les vérifications d usage bien sur: test sur autre prise tel, pas de rallonge tel, etc)
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 21:11
C'est étonnant qu'il n'ait pas reçu son email et son sms d'activation?
Bibibouygues
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résolu Re: Pas de synchronisation

Ven 14 Aoû 2009 - 21:53
klovis a écrit:C'est étonnant qu'il n'ait pas reçu son email et son sms d'activation?

Ca arrive parfois. Mais la facturation qui ne débute pas à la date de l'ouverture de la ligne, ça je l'ai encore jamais vu Laughing
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résolu Re: Pas de synchronisation

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