BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02042013
Payez 20€ sur Vente-Privée et dépensez 100€ chez Bouygues Telecom 13648111
Depuis ce matin 7h et jusqu'au 5 avril 6h, le célèbre site Vente-Privee.com, propose des bons d’achat d'une valeur de 100€, vendu 20€ à dépenser pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum, dans le cadre d'une souscription d'un nouveau forfait ou d'un renouvellement d'abonnement, via la rubrique sa rubrique Rosedeal.

Payez 20€ sur Vente-Privée et dépensez 100€ chez Bouygues Telecom Visual10
Pour acheter ce bon d'achat, il vous faut être membre de Vente-Privee.com, et vous rendre sur l'onglet "Rosedeal". Cette offre Rosedeal est valable dans les 650 magasins et sur le site de Bouygues Telecom, à valoir sur l'achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait mobile ou avec Ideo (mobile + Bbox) ou Ideo Pro avec un engagement de 12 mois minimum ou d'un renouvellement d' abonnement, les bons sont valables jusqu'au 30 juin 2013 inclus.


Dernière édition par guilltes le Mar 2 Avr 2013 - 8:00, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
C'est commandé pour moi Wink !!!
caronarn
a priori non valable en renouvellement bien domage
vuyani
caronarn a écrit:a priori non valable en renouvellement bien domage

Extrait de l'offre :
"Valable pour tout achat d'un mobile neuf d'une valeur de 100€ minimum dans le cadre d'une souscription à un nouveau forfait ou d'un renouvellement de votre abonnement"
caronarn
je viens d'en prendre un je pense attendre les nouvelles offre pour commander soit un xperia z ou un htc one
neFAST
Est-ce valable si on est encore engagé ideo pour quelques mois ?
Cumulable avec les "points mobiles" ?
tofoo93
le renouvellement c'est only en club bouygues telecom pour info Wink

Donc c'est valable pour toutes les personnes déjà client bouygues qui n'ont pas renouvelé au cours des 12 derniers et sont éligible au programme de renouvellement Wink

C'est exactement la meme offre dans les conditions identique à ce que bouygues à fait il y a env un an déjà
caronarn
only en club? que en club
tofoo93
oui uniquement dans les boutiques Bouygues Telecom pour efectuer un renouvellement avec le coupon

pardon pour mes expressions parfois pas très clair:)
caronarn
donc du coupon le et moins intéressant pour le renouvellent pas d'offre en boutique comme sur le site
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum