BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
14032013
Bouygues Telecom a l'autorisation pour utiliser la 1800 en 4G 13558110
le régulateur des télécoms vient de donner l'approbation à la requête de Bouygues Telecom afin qu'ils puissent utiliser la bande de fréquences 1.800 MHz (2G) pour y faire transiter la 4G LTE... contre 64 millions d'euros par an et sous réserve qu'elle restitue préalablement des fréquences! l'ARCEP a pris la décision la plus favorable pour le consommateur afin de permettre également un déploiement plus rapide de la 4G sur le territoire.

Bouygues Telecom a l'autorisation pour utiliser la 1800 en 4G Captur10
Cliquez sur l'image pour rejoindre le fil d'Olivier Roussat, qui ouvre son compte Twitter à l'occasion.
Marquant un pas de plus dans la digitalisation de l’entreprise
Cette décision est applicable au 1er octobre, va permettre ainsi à Bouygues Telecom de dévoiler son plan d'action sur le sujet. Permettra t'il à Bouygues Telecom de gagner de nouvelle part de marché et de casser la chute de revenu moyen par abonné?

Rien n'est moins sur!

Une nouvelle qui risque de déplaire aux concurrents, SFR et Free qui ont annoncés plus de 7000 pertes d'emplois, Orange bien qu'opposé n'a pas indiqué si une décision de ce type entraînerait également une perte dans sa masse salariale.

D'autre part SFR et Orange avaient annoncé déposer des recours, si la situation se présentait.

Le sujet risque d’être encore fortement animé, Bouygues Telecom devra avancer très vite, dans cette tempête du secteur des Télécom dont plus rien ne semble pouvoir l’arrêter.

La décision de l'ARCEP
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
C'est ce qu'on appelle un sérieux avantage stratégique !!!
Phil56
Est-ce à dire que les terminaux compatibles 1800 MHz deviennent compatible 4G ?
Parce que là, ce serait "wouahouh" !
- "Wouhaouh" pour les clients actuels : Leurs terminaux sont comatibles et ils pourront en bénéficier
- "Wouhaouh" pour Bouygues qui verrait sans doute ses recrutement dans le mobile s'améliorer grandement

Non ?
vuyani
Excellente nouvelle, yapluka maintenant.
seb5454
@Phil56 Non pas du tout...
Phil56
Bon ben... Bien tenté mais raté !
Crying or Very sad
Yvidious
J'aimerai pour ma part une bonne 3G.
Cela reste trop aléatoire sur mon territoire géographique.
Sans le super service client, il y a longtemps que je serai parti.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum