- grillon martineNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny
Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 14:28
bonjour
je m appelle Martine j'ai commandé la Bbox sensation au mois de décembre 2012 , j ai bien reçu le matériel le 30 décembre mais depuis rien ne fonctionne je n'ai plus d internet ni de téléphone fixe , ni de télé cela fait 3 mois j ai téléphoner au service clientèle et technique et il m ont dis que la ligne était écrase par un autre opérateur depuis il me dise d’être patiente mais sa commence a être très long
il m ont bien envoyer une clé 3G en dépannage mais celle ci ne fonctionne pas non plus !!!?
Sa devient très long et on ne comprend presque jamais les personne qu on n a au téléphone et on n a jamais les même et cela fait 3 mois que sa dure et les prélèvement sont comme même effectuer que dois je faire
je m appelle Martine j'ai commandé la Bbox sensation au mois de décembre 2012 , j ai bien reçu le matériel le 30 décembre mais depuis rien ne fonctionne je n'ai plus d internet ni de téléphone fixe , ni de télé cela fait 3 mois j ai téléphoner au service clientèle et technique et il m ont dis que la ligne était écrase par un autre opérateur depuis il me dise d’être patiente mais sa commence a être très long
il m ont bien envoyer une clé 3G en dépannage mais celle ci ne fonctionne pas non plus !!!?
Sa devient très long et on ne comprend presque jamais les personne qu on n a au téléphone et on n a jamais les même et cela fait 3 mois que sa dure et les prélèvement sont comme même effectuer que dois je faire
Re: Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 14:41
hello
tu indiques être en bbox fibre, il n'y a pas d’écrasement possible sur cette techno est ce une erreur de ta part dans ton profil?
la clef 3G fonctionne durant 15j il faut ensuite recontacter le service co ou tech pour un accord de rechargement préalable via le 1034
tu indiques être en bbox fibre, il n'y a pas d’écrasement possible sur cette techno est ce une erreur de ta part dans ton profil?
la clef 3G fonctionne durant 15j il faut ensuite recontacter le service co ou tech pour un accord de rechargement préalable via le 1034
- grillon martineNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny
Re: Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 14:43
c'est une Bbox sensation et pour le rechargement je l ai fait pourtant
Re: Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 14:45
ça ne répond pas à la question sois tu es en ADSL ou fibre tu as renseigné la fibre...
- grillon martineNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny
Re: Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 14:51
j ai regardé c'est en ADSL
Re: Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 15:10
Merci pour la précision, peux tu renseigner en haut de ton profil ton numéro de client Bbox.
je transmettrai début de semaine prochaine aux conseillers à bordeaux pour qu'il t'aide à la fois sur la clef 3G et aviserons selon la situation pour la partie Box.
Ne te soucis pas trop sur la partie facturation, c'est plus simple, bien que tu sois prélevé à ce jour du moment que ton incident est ouvert un conseiller fera la régularisation complète à l'issue.
J'attend que tu complètes ton profil
@+
(je me suis permis de détacher le fil pour un meilleurs suivi et de rattacher tes 2 1er message pour éviter la redondance)
PS: peux tu me dire si tu as déjà eu les service avec la Bbox ou jamais de jamais? c'est important dans ma transmissions des 1ere info
je transmettrai début de semaine prochaine aux conseillers à bordeaux pour qu'il t'aide à la fois sur la clef 3G et aviserons selon la situation pour la partie Box.
Ne te soucis pas trop sur la partie facturation, c'est plus simple, bien que tu sois prélevé à ce jour du moment que ton incident est ouvert un conseiller fera la régularisation complète à l'issue.
J'attend que tu complètes ton profil
@+
(je me suis permis de détacher le fil pour un meilleurs suivi et de rattacher tes 2 1er message pour éviter la redondance)
PS: peux tu me dire si tu as déjà eu les service avec la Bbox ou jamais de jamais? c'est important dans ma transmissions des 1ere info
- grillon martineNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny
Re: Pas de service depuis la souscription
Sam 9 Mar 2013 - 15:17
Je vous remercie je le completerais tt a leure car je suis avec mon portable
Oui j'avais une autre bbox
Oui j'avais une autre bbox
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|