BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
grillon martine
grillon martine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny

Pas de service depuis la souscription Empty Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 14:28
bonjour

je m appelle Martine j'ai commandé la Bbox sensation au mois de décembre 2012 , j ai bien reçu le matériel le 30 décembre mais depuis rien ne fonctionne je n'ai plus d internet ni de téléphone fixe , ni de télé cela fait 3 mois j ai téléphoner au service clientèle et technique et il m ont dis que la ligne était écrase par un autre opérateur depuis il me dise d’être patiente mais sa commence a être très long

il m ont bien envoyer une clé 3G en dépannage mais celle ci ne fonctionne pas non plus !!!?

Sa devient très long et on ne comprend presque jamais les personne qu on n a au téléphone et on n a jamais les même et cela fait 3 mois que sa dure et les prélèvement sont comme même effectuer que dois je faire
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 14:41
hello

tu indiques être en bbox fibre, il n'y a pas d’écrasement possible sur cette techno est ce une erreur de ta part dans ton profil?

la clef 3G fonctionne durant 15j il faut ensuite recontacter le service co ou tech pour un accord de rechargement préalable via le 1034
grillon martine
grillon martine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 14:43
c'est une Bbox sensation et pour le rechargement je l ai fait pourtant
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 14:45
ça ne répond pas à la question sois tu es en ADSL ou fibre tu as renseigné la fibre...
grillon martine
grillon martine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 14:51
j ai regardé c'est en ADSL
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 15:10
Merci pour la précision, peux tu renseigner en haut de ton profil ton numéro de client Bbox.
je transmettrai début de semaine prochaine aux conseillers à bordeaux pour qu'il t'aide à la fois sur la clef 3G et aviserons selon la situation pour la partie Box.
Ne te soucis pas trop sur la partie facturation, c'est plus simple, bien que tu sois prélevé à ce jour du moment que ton incident est ouvert un conseiller fera la régularisation complète à l'issue.

J'attend que tu complètes ton profil

@+

(je me suis permis de détacher le fil pour un meilleurs suivi et de rattacher tes 2 1er message pour éviter la redondance)

PS: peux tu me dire si tu as déjà eu les service avec la Bbox ou jamais de jamais? c'est important dans ma transmissions des 1ere info
grillon martine
grillon martine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 68
Localisation : vaux sous aubigny

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Sam 9 Mar 2013 - 15:17
Je vous remercie je le completerais tt a leure car je suis avec mon portable

Oui j'avais une autre bbox
Contenu sponsorisé

Pas de service depuis la souscription Empty Re: Pas de service depuis la souscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum