BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
poussinpioupiou
poussinpioupiou
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Peut-être Bbox
Masculin Age : 41
Localisation : serquigny

Décodeur bbox sensation : Tv HD + transmetteur vidéo ? Empty Décodeur bbox sensation : Tv HD + transmetteur vidéo ?

Ven 8 Mar 2013 - 19:01
Bonjour ,

J ai une question pour les possesseurs de décodeur sensation
Actuellement chez sfr avec un décodeur Tv évolution j ai un problème avec ce décodeur qui a un gros problème pour moi : si on branche le cordon hdmi, sur la peritel l image disparaît et il faut rebooter le décodeur après avoir débranché le dit câble hdmi pour ré- activé la sortie peritel . Ors j ai une Tv HD dans mon salon et un transmetteur vidéo pour ma chambre et j'en ai marre de devoir choisir entre débranche tous les soirs ou ne pas avoir de hd ..... Et après appel au SAV et la visite de quelques forums le problème est insoluble pour ce décodeur .

Ma question est de savoir si sur le décodeur sensation ce branchement fonctionnera ? (Pas envie de changer d opérateur à cause de ce problème et me retrouver face à la même situation )
Pour infos avec le décodeur satellite de canalsat aucuns problèmes ,ni avec le décodeur Tv de chez orange .

Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum