BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
joedalton
joedalton
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Peut-être Bbox
Masculin Age : 35
Localisation : la courneuve

Litige Bbox  Empty Litige Bbox

Lun 25 Fév 2013 - 15:46
Bonjour , je souhaites vous parler de mes péripéties suite à un litige qui me coute a l'heure actuelle 250euros .
Un petit historique s"impose , je suis abonné Freebox depuis mai 2008 Et b&you depuis Février 2012 .
Suite à un appel téléphonique commercial de bouygues récu en Octobre 2012 , je décide donc de souscrire à l'offre bbox .
Ayant 58 ans ,et largué dans les descriptifs des différentes offres , j'en parle à mon fils plus au point sur les avantages et les inconvénients de l'offre Bbox .
Finalement le lendemain , on décide de finalement ne pas souscrire à cette offre , de se retracter .
Suite à plusieurs appels téléphoniques expliquant mon choix , tout se passe pr le mieux .
Une semaine plus tard on me demande de restituer la fameuse bbox . J'appelle alors le service client , leur demandant la démarche a suivre , soit récuperer la bbox à la poste une fois que celle ci sera arrivé , soit la laissé a la poste pour qu'il la renvoie eux meme a l'expéditeur .
Le contact téléphonique me conseille donc de la laisser à la poste . Ce que je fais .
3 mois plus tard il y a donc 3 semaines , je vois avec stupéfaction que bouygues m'a facturé 250e pour l'équipement ,pour des appareils que je n'ai jamais possédé ni meme récuperé
Je décide donc de les appellés , rien a faire . Le contact téléphonique me dit qu'elle fait suivre le problème à un supérieur , de les recontacter le vendredi . le vendredi de les recontacter mardi , et le mardi de les recontacter le vendredi , ainsi de suite depuis 3 semaines .
Que doit je faire pour avoir une personne capable de trouver une solution à mon problème ?y'a t'il un numéro de contact qui me fournira une réponse que je souhaites favorable à ce litige .
Merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Litige Bbox  Empty Re: Litige Bbox

Lun 25 Fév 2013 - 20:23
hello

tu as du avoir 3 relances (2SMS et 1 courrier) avec la 1ere as tu répondu à chaque par un appel vers SC?
joedalton
joedalton
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Peut-être Bbox
Masculin Age : 35
Localisation : la courneuve

Litige Bbox  Empty Re: Litige Bbox

Mar 26 Fév 2013 - 0:18
oui a 2 des relances j'ai bien appelé pour leur demandé si il voulait que je récupere la bbox et leur renvoyé ou si je la laissé à la poste .
Contenu sponsorisé

Litige Bbox  Empty Re: Litige Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum