BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Lun 25 Fév 2013 - 10:27
Salut sebastien de rien sa fait toujours plaisir d'essayer d'aider de mon mieux les abonnées bbox Very Happy . Oui sa fonctionne donc sa devrait etre de même chez toi , ne les lache pas personellement je leur mais la pression quand sa ne va pas exemple les soucis de sauvegarde qui ont durée des mois et bien j'ai eu 37 euro en moins sur ma derniere facture en dédomagement , ensuite si tu tombe sur la plate forme technique nord africaine tu n'arrivera a rien , je me suis plaint au service commercial une fois a propos de cette plate forme et maintenant je ne tombe que sur la plate forme en france ce n'ai pas du rascisme mais il sont incompréhansible , mal aimable , coupe la parole et n'écoute jamais se qon leur dit !!!!!!
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Lun 25 Fév 2013 - 11:34
Oui tu as raison pour les plates-formes, d'autant plus que j'en ai une à deux kilomètres de chez moi....Pour ma part j'ai déjà récupérer 130 euros de réductions en quatre mois. Mais à la limite je m'en fous, je préfèrerai que tout fonctionne et payer mon dû. Ma joie a été de courte durée pour le coupleur...Même en branchant en câble unique, la jouabilité reste plus qu'hasardeuse...impossible de redresser la voiture après un changement de direction!!! Ca revient à piloter un aéroglisseur sur du gravier...Je désespère, d'autant plus que si tu me dis que ça fonctionne aussi bien chez toi que sur ps3, c'est que je suppose que tu connais bien la série des dirt...Le fait de pouvoir faire déraper la voiture, et même récupérer des erreurs de pilotage, mais là pas possible. J' avais acheter dirt 2 du temps où j'avais encore ma 360; je l'ai testé sur le bbox games, et là pareil, jouable mais rien de comparable à la console. La moindre erreur te fout irrémédiablement au décor, l'impression que la voiture est monté sur un axe fixe... Ouin ouin ouin, je vais tout jeter par la fenêtre...Non je déconne, je vais déjà essayer de continuer à joindre le service technique et je verrai bien après...En tous cas merci pour tes conseils, je me sens un peu moins seul
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Lun 25 Fév 2013 - 11:54
Bon et bien voilà j'ai eu le service technique ( de Casablanca )...
Je dois les rappeler ultérieurement car ils ne peuvent pas le faire pour le moment...bref le bo***l comme d'hab...Je ne lâche pas l'affaire et je te tiendrai au courant dans les heures où les jours à venir....En attendant joue bien pour moi
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Lun 25 Fév 2013 - 11:57
Lol a sa la plate forme nord africaine est a l'ouest et ne sert a rien
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Lun 25 Fév 2013 - 16:59
J'hésite....Je dois tout jeter par la fenêtre, où fo***e le feu au matériel???
Non mais en plaisantant, je prends le temps de rappeler pour la énième fois le service technique qui me dit que son "outil" de réduction de débit est hs pour le moment et qu'il faut que je patiente....Je pense être plein de bonne volonté, mais là, ça frise ......Je vais éviter de le dire....bref, je reste dans la même situation, alors ce n'est pas bien grave, je pense que je vais arrêter les frais, passer à un autre opérateur, et me rabattre sur une bonne vieille console pour au moins avoir le plaisir de jouer correctement....Pour ce qui est d'internet, ce ne sont pas les offres qui manquent...Dommage car après sept années de collaboration avec Bouygues en téléphonie, le bilan était très satisfaisant....Mais là depuis le 20 décembre que je galère pour profiter d'un service "soi-disant" au point, la chute est plus que brutale.....Je suis dégoûté et amer, et je le regrette bien mais c'est comme ça....Le pire est certainement le manque de réponse de le part des intéressés, mais bon comme d'habitude, une fois que tes prélèvements passent sans problème, tu n'es pas entendu...Pas très commerciale comme politique mais c'est dans l'air du temps certainement....Il ne me reste plus qu'à aller racheter une console pour me "consoler" justement....
sebastien.girard.503
sebastien.girard.503
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Germain-du-Puy

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Mer 27 Fév 2013 - 10:43
Salut Brice....Et bien j'ai fait changé mon débit ce matin à 7.4 et le résultat fut catastrophique, les jeux ne pouvaient même plus s'afficher....
J'ai donc fait rétablir mon débit initial. Mais j'ai fait doubler l'envoi des signaux émis par Bouygues et là miracle, Dirt est devenu jouable, même agréablement je dois dire....Quand c'est bien il faut le dire aussi alors merci aux techniciens qui m'ont finalement bien aidé...Je vais donc ce ce pas profiter pleinement du jeu...
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Mer 27 Fév 2013 - 12:31
Enfin et bien c'est cool Very Happy éclate toi bien et bonne chance car il est hard , je te conseil batman arkam city il est bien aussi .
Contenu sponsorisé

BBox Games - Page 2 Empty Re: BBox Games

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum