BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

important [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Ven 7 Déc 2012 - 11:14
Bonjour avec l arrivé de la mise à jour les jeux sont disponible mais pas de manette ,j ai pas vraiment fouiné j'ai juste vu àprés souscription ils nous la font parvenir mais a quelle prix? et peu t on branché une manette PS3 ? vu que c'est branchement usb!!!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Ven 7 Déc 2012 - 11:16
hello

t'as mal fouiné

tu t'inscris au pack que tu souhaites (les 2 1er mois sont offert sur le 1er pack souscrit) et tu reçois la manette à j+5 ouvré en moyenne par collissimo et la 1ere manette est offerte

on s'y abonne depuis l'interface TV uniquement

et on reçoit le gamepad dans les 5 jours ouvrés en moyenne


Dernière édition par tofoo93 le Ven 14 Déc 2012 - 22:35, édité 1 fois
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Ven 14 Déc 2012 - 16:52
Je reviens vers vous ,aprés reception de la manette dans un délai plus que correcte ,j'ai fait un essai de plusieurs jeux et franchement c'est injouable désolé d'etre négatif (offre gratuite pour 2 mois donc faut pas ce plaindre mais a 9 euro par la suite comptés pas sur moi)y aura t'il des mise a jour ?et si quelqu'un a testé ce serai sympa de faire des retours d'expérience. Bon point pour la diversité
deuch
deuch
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Ven 14 Déc 2012 - 19:45
Je viens de tester aussi, c'est pas forcement extraordinaire.

Est-ce que tu peux faire un test avec Street Fighter 4 : Quand je joue avec la croix de direction (je parle bien de la croix pas les sticks analogiques), les diagonales haut/gauche et haut/droit ne fonctionnent pas ... C'est peut-être ma manette ... Dans ce cas là un échange en boutique est possible ?

Le gros problème c'est que la bbox sort toujours en 50Hz alors que les jeux sont en 60Hz ... Pour s'en convaincre, essayez Sonic Generation ... C'est injouable car des images sont skippées et c'est impossible de comprendre ce qui se passe à l'écran ... encore une bonne idée un peu mal implémentée ...

Concernant la qualité graphique ce n'est pas si mal que ça en fait. C'est plutôt joli et regardable.

Suggestions : Lors su lancement d'un jeu, basculer en 60Hz pour les jeux en 60Hz et si possible en 1080p60 ou 720p60 (le mieux étant la résolution dans laquelle le jeu est rendu sur les serveurs de Playcast). Si les jeux sont rendus en 720p60 (par exemple), il serait judicieux, via une option, de choisir de sortir en 720p60 ou 1080p60. En fonction de l'appareil le plus rapide à faire l'upscale (TV ou bbox), on pourra réduire le lag.

Car on cumule ces lags :
- Lag du réseau (A/R)
- Lag du calcul des différences d'image (j'imagine un truc approchant de l'ICA)
- Input Lag du diffuseur
- Filtres divers et variés du diffuseur (sharpness, NR)

Donc pour minimiser tout ça, il faudrait éviter à la bbox de lui faire calculer des l'upscale, ou de la transformation de signal (par exemple elle reçoit du 720p et le transforme en 1080i50).

Est-ce que l'on peut savoir en quelle résolution/fréquence les jeux sont rendus côté playcast et envoyé à la Bbox ?



Dernière édition par deuch le Sam 15 Déc 2012 - 13:24, édité 3 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Ven 14 Déc 2012 - 22:33
on est là pour recevoir vos avis meme negatif mais si y'a des choses bien il faut le dire tant que ça reste bien expliqué sur les problèmes ça me va Smile

je propose que ce fil soit le seul et l'unique du le service Games de la fibre

et je le partage directement avec la personne responsable du produit chez bouygues pour que tout soit résolu au mieux Smile

Completez votre profil avec le numero de client Bbox (si ce n'est pas déjà fait)

@Deuch je vais demander qu'on t'en renvoi une nouvelle semaine prochaine, il n'y a pas d’échange prévu en boutique.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Sam 15 Déc 2012 - 13:09
Bonjour,je viens de renseigné mon numéro client .Les soucis au niveau des jeux, qualité d image,rendu d'image quand le personnage est on mouvement beaucoup de lag,jouabilité avec la manette et les options de réglage qui ne sont pas toujours en français difficile pour moi de comprendre .Je me suis abonné a l'offre MAXI mais quand je joue a certain jeux style METRO et d'autre haut de gamme,cela m'indique de m'abonné a l'offre mais je le suis déjà!!!
LamineSoon
LamineSoon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Dim 23 Déc 2012 - 21:15
Bonjour à tous

Petit feedback de ma part:

Le temps de réponse de la manette rend les jeux difficiles à jouer principalement pour les jeux de courses :
t'arrive au virage ta tourné vers la gauche si juste aprés il ya contre virage à droite elle vient à peine de commencer à tourner à gaucher la voiture LOL donc faut se dire que le temps de réponse de la manette ne donne pas envie de jouer, déjà la manette en elle même est de pietre qualité quand on compare la manette PS3 dont elle tient son inspiration Smile. La lenteur se fait ressentir dans les menus aussi quand tu veux passer à autre chose pfiouu une galere

Pour le côté positif les graphismes peuvent bluffer ne vous attendez pas à des graphismes de sega mais bien des graphismes pouvant se comparer à ceux de nos actuelles consoles de salon donc un bon point pour la bbox. Le catalogue de jeux n'est pas mauvais non plus il yen à pour tous et qui plus est des jeux récents. Je n'ai pas mangé les lag cités plus haut par contre de ce côté aussi tout va bien

En résumé: tant que le problème de réponse de manette ne sera pas résolu je ne quitterais pas ma console actuelle, petite idée de ma part: Pourquoi ne pas proposer une compatibilité des manettes USB que l'on trouve dans le commerce ? ca pourrait palier à la pietre qualité de la manette bouygues fabriquée en chine pour un cout de revient avoisinant les 2e (et encore je suis conciliant en donnant ce tarif)

Amicalement Smile
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Dim 23 Déc 2012 - 22:40
@david : les packs ne contiennent pas les mêmes jeux. Ca m'a fait bizarre aussi car je pensais que tout étais inclus dans le pack à 8.90€, mais en fait non...

Concernant les jeux de course, je partage l'avis que c'est injouable.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Dim 23 Déc 2012 - 23:37
c'est clair il faut rester accrocher a son canapé avec DIRT3 mais ce jeu m’éclate quand meme j'ai appris à maîtriser la bestiole mais c'est fulgurant Smile
nikopol44
nikopol44
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : NANTES

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Lun 15 Avr 2013 - 16:03
Salut tout le monde, après des débuts difficiles, j'ai récemment fait un échange de box (il y a 10 jours) et tout est rentré dans l'ordre. Avant, effectivement, les jeux sur Bbox games étaient injouables (graphismes saccadés, temps de réaction des manettes, plantage...). Depuis mon échange de box, c'est un vrai bonheur. Tout est fluide, les jeux sont vraiment sympa notamment les 2 BATMAN (je suis sur l'offre Bbox game plus). Voilà, super content de mon côté.
Contenu sponsorisé

important Re: [fil unique] BBOX GAMES THD: partagez vos avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum