BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
16022013
"Les suivis" disponibles depuis vos applications sur smartphone 13610510
Les améliorations, il y en a certaines qui peuvent rendre bien des services et vous éviter un appel au service client. Ici, nous nous attardons sur les suivis de vos commandes, que ce soit pour un forfait, une activation de carte SIM ou sur Bbox, pour le suivi de votre activation de ligne par exemple. Disponible depuis votre navigateur sur votre Espace Client, mais également sur smartphone depuis une récente mise à jour de l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom" sur iOS et Android.

"Les suivis" disponibles depuis vos applications sur smartphone Applie10
Sur notre exemple ci-dessus, un suivi des demandes réalisées sur les forfaits pour le mobile.

"Les suivis" disponibles depuis vos applications sur smartphone Applie11
Et toujours depuis la même application, un suivi sur une activation de ligne Bbox.

Dites-nous si vous utilisez régulièrement cette application Espace Client sur votre smartphone?

Qu'aimeriez-vous avoir comme fonctionnalités ou modifications, qu'est-ce qui pour vous, la rendrez encore plus pratique et donc plus indispensable ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Tous les jours pour mon suivi conso data..
guilltes
Très rarement pour moi, je me connecte sur mon ordinateur, j'aime bien voir les nouveaux mobile dispo en renouvellement...
matthias
Je l'utilise très régulièrement pour mon suivi conso.

Pour les nouvelles fonctionnalités je ne vois pas... L'appli est l'une des plus abouties.
seb5454
En amélioration ça serai bien d'avoir un suivi data en temps réel...(Actuellement la mise à jour c'est 1 fois par jour...)
ça serai bien aussi d'avoir un compteur sms/mms (même si on est illimité ça doit pas couter grand chose d'avoir ce type de suivi...)
tofoo93
Moi dans les idées "fortes" j'aimerai pouvoir:
-Modifier mon forfait
-Souscrire/résilier aux options disponible dans mon offre (il est déjà possible de souscrire sur certaines)
-commander mon renouvellement de mobile
-suivre ma commande de renouvellement

Sur le coté suivi conso:
-avoir un détail des actes d'achat lors d'un hors forfait
-sur la voix dans le cadre de l'illimité connaitre le nombre de correspondant appelé sur le quota des 129 pour un eden smartphone ou 500 sur eden PRO
-allez plus loin sur l’intégration des services et facturation partie Bbox

Sinon je check quasi tous les matins surtout pour la Data ou j'explose assez vite ma consommation. Laughing

pour Seb le temps réel c'est compliqué pour que ça soit utilisable, on avait eu une première mouture appelée suivi conso qui était quasi du tps réel, mais était régulièrement indisponible tellement les ressources des requêtes était trop importante. je préfère mille fois savoir que tous les matins j'ai ma conso d'actualisé que d'avoir à nouveau une appli indisponible ou avec l'absence de la data car serveur out.
peper-eliot
Ben moi, j'ai un Windows Phone... alors pour l'appli... Suspect No
Par contre, pour mon suivi data et autre, je passe par m.espaceclient.bouyguestelecom.fr
et ça le fait très bien Wink
tofoo93
les OS exotiques c'est le problème Laughing
peper-eliot
ouaip... c'est vrai qu'avec mon WP, c'est comme si j'était sous les cocotiers d'une île paradisiaque, avec une faible population... Ah, qu'on est bien et tranquille avec un OS exotique Wink lol!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum