Page 2 sur 2 • 1, 2
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 10:51
Entre orange et SFR, j'hésite pas une seconde, je prends orange
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 12:18
Bonjour Tchoum,
Vu les résultats sur Degrouptest, je suis éligible à 1M avec Orange et à 1,6M avec SFR. Donc, je me dirige un peu plus vers SFR .
Vu les résultats sur Degrouptest, je suis éligible à 1M avec Orange et à 1,6M avec SFR. Donc, je me dirige un peu plus vers SFR .
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 12:44
Ça reste du théorique.
Et comme ta ligne est perturbée, je me dirigerai vers orange, propriétaire de la ligne. Il rechignera moins à réparer ta ligne en étant chez eux plutôt que SFR.
Et comme ta ligne est perturbée, je me dirigerai vers orange, propriétaire de la ligne. Il rechignera moins à réparer ta ligne en étant chez eux plutôt que SFR.
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 15:03
Ok, merci pour tes conseils. Je vais plutôt prendre Orange. Je vais m'abonner à Orange et je résilie la Bbox dès que j'aurais la confirmation d'Orange. Avec CanalSat et tout, je sens que ça va être compliqué !
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 15:09
Attention, c'est ce que moi je ferai
J'ai pas dit faut faire ça
As-tu quand même ouvert un ticket incident pour une intervention de technicien auprès du 611 ?
J'ai pas dit faut faire ça
As-tu quand même ouvert un ticket incident pour une intervention de technicien auprès du 611 ?
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 15:47
Ouai je sais Mdr. Si tu t'y connais et que tu ferais ça, je te suis !
Et oui j'ai appelé le 611 et sur le suivi de mes incidents (espace client), y'a marqué "Diagnostic en cours"
Et oui j'ai appelé le 611 et sur le suivi de mes incidents (espace client), y'a marqué "Diagnostic en cours"
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 15:51
[quote="Pirou"]Ouai je sais Mdr. Si tu t'y connais et que tu ferais ça, je te suis !
Et oui j'ai appelé le 611 et sur le suivi de mes incidents (espace client), y'a marqué "Déclaration de l'incident" et avant y'avait marqué "Diagnostic en cours " et la date de résolution estimée était du 15/02 et maintenant du 21/02. Bizarre ...
Et oui j'ai appelé le 611 et sur le suivi de mes incidents (espace client), y'a marqué "Déclaration de l'incident" et avant y'avait marqué "Diagnostic en cours " et la date de résolution estimée était du 15/02 et maintenant du 21/02. Bizarre ...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 16:35
car la ligne demande une intervention plus poussée et qu'il y a sûrement une mise sous surveillance
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 18:24
Ok, Désolé pour les plusieurs messages, y'a eu un bug.
Mais franchement, quand je les appelle, c'est "On peut rien faire" et ça me tape sur les nerfs.
Mais franchement, quand je les appelle, c'est "On peut rien faire" et ça me tape sur les nerfs.
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mar 12 Fév 2013 - 23:39
Pirou un peu de patience si tu viens demander un peu d'aide ou comprendre un peu comment ça marche pas de soucis c'est le but du forum
Après si tu n'ecoutes pas ce qu'on te dis et qu'il faut prendre dans tous les cas patience car ça ne va pas se résoudre en 24h et tu souhaites allez chez un autre FAI pas de soucis non plus
mais après perso je me demande pourquoi etre venu poster ton problème ça n'a servi à rien, j'ai perdu un peu de mon temps et toi aussi en voulant allez plus vite que la musique...
Bonne soirée tout de même
Après si tu n'ecoutes pas ce qu'on te dis et qu'il faut prendre dans tous les cas patience car ça ne va pas se résoudre en 24h et tu souhaites allez chez un autre FAI pas de soucis non plus
mais après perso je me demande pourquoi etre venu poster ton problème ça n'a servi à rien, j'ai perdu un peu de mon temps et toi aussi en voulant allez plus vite que la musique...
Bonne soirée tout de même
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mer 13 Fév 2013 - 0:43
Tofoo, j'essaye pas d'aller plus vite que la musique, mais j'essaye d'avoir accès à internet ! Car, je travaille essentiellement sur Internet et ne pas avoir l'accès, ça ne fait pas que du temps perdu, mais de l'argent également ! Donc, vu le prix que je paie pour avoir un service aussi minable de la part des techniciens de Bouygues Telecom, je préfère largement résilier, que de payer des personnes incapables de résoudre un problème "courant" (je ne suis pas le seul qui habite en campagne proche à ce que je sache). Si le voisin n'a pas le problème que je rencontre, c'est bien qu'il n'y a pas de travaux dans les parages (son FAI est Orange), mais ça vient bien de BT, qui à l'air bien de s'en fiche de mon problème. Donc, oui, j'ai des raisons de m'énerver. De plus, il ne m'ont même pas donner de clé 3G+ pour le temps des réparations. Si ça on appelle de la "compétence". J'ai énormément de logiciels à télécharger car j'ai reçu un ordinateur mercredi (l'autre ayant rendu lame). Donc, bon, voilà tant de raisons de m'énerver. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, mais forcément dire "prendre son mal en patience", c'est, sans vous offenser, mal analyser ma situation.
Je tiens quand même à vous remercier de m'avoir aidé.
Je tiens quand même à vous remercier de m'avoir aidé.
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mer 13 Fév 2013 - 7:53
Bonjour Pirou,
Pour les campagnes bénéficiant d’un débit au ras des pâquerettes, il existe des fournisseurs via le satellite, Réception et émission bien meilleur que l'adsl.
voir comparatif ci-dessous.
http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
Bonne journée
Pour les campagnes bénéficiant d’un débit au ras des pâquerettes, il existe des fournisseurs via le satellite, Réception et émission bien meilleur que l'adsl.
voir comparatif ci-dessous.
http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
Bonne journée
- PirouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 48
Localisation : Varennes-Jarcy
Re: Service technique minable, débit à 0,10 méga
Mer 13 Fév 2013 - 9:43
Bonjour MTT,
J'avais étudié cette hypothèse mais les tariffs de me convenaient pas.
Merci quand même
J'avais étudié cette hypothèse mais les tariffs de me convenaient pas.
Merci quand même
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|