BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
i20
i20
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Rennes

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Sam 9 Fév 2013 - 12:30
Bonjour,

J'ai un forfait ideo première génération depuis deux ans. Je souhaitais savoir si il était normal de trouver encore sur ma facture les 1,88€ qui correspondaient à l'augmentation de TVA en mars 2011 ?

En décembre 2012, je suis passé en illimité du fixe vers les portables et le service client m'avait indiqué que les 1,88 € ne seront plus indiqués lors de la prochaine facture. A ce jour, j'ai toujours ce montant sur ma facture...

J'ai contacté le service client aujourd'hui qui me précise que je payerais ces 1,88€ tant que je n'aurais pas changé ma box Sagem (ancienne génération) pour une box Sensation (nouvelle génération).

Quels sont vos avis ? Est ce normal ?

Merci pour vos réponses
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Re: Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Sam 9 Fév 2013 - 15:46
Salut,
IL m'est arrivé exactement la même chose.

Pareil que toi, j'ai un vieil IDEO et quand je suis passé en illimité sur les portables depuis le fixe j'ai eu les 1,88€ en plus.
Hello

chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Re: Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Sam 9 Fév 2013 - 19:23
il faut changer d'idéo mais pas sur qu'en final ce soit plus avantageux, les prix ont augmenté. Fais une simulation sur ton compte client et attention à la méthode de calcul qui n'est pas la même avec les remises intégrées.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Re: Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Sam 9 Fév 2013 - 22:37
hello

exact chris013...

ça peut etre plus avantageux dans certains cas du genre tu ne renouvelles pas... tu bénéficies automatiquement de l'avantage conservation du mobile... les Eden ne réengage pas (sauf changer de mobile et/ou accepter une remises fidélité)

par contre pas besoin de passer sur une bbox sensation, là aussi c'est à toi de voir si ta bbox actuel te satisfait inutile de migrer Wink
i20
i20
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Rennes

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Re: Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Lun 11 Fév 2013 - 10:22
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sûr au final que ce soit plus avantageux pour moi de changer d'Ideo et la box sagem me convient pour l'instant.

Merci et à bientôt.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Re: Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Lun 11 Fév 2013 - 19:27
les plans de services sont plus complet après si tout te convient pou le moment tu as surement raison Wink
Contenu sponsorisé

Montant de 1,88 sur ma facture bbox Empty Re: Montant de 1,88 sur ma facture bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum