BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07082009
Enième retard pour le mediacenter - Page 2 12518312

C'est devenu malheureusement une habitude chez Bbox, un conseiller online du site d'entraide de Bouygues vient d'annoncer, en réponse à un utilisateur, que le service Mediacenter tant attendu par les « bboxiens », ne sera finalement pas accessible avant la fin de l'année... voir debut 2010!!!

On peut regretter que cela fasse déjà 3 fois que le service, qui aurait dû voir le jour au printemps 2009, soit une nouvelle fois repoussé sans aucune explication de la part du FAI, nous avons simplement droit à la sempiternelle excuse « Bouygues préfère sortir une interface "clean" un peu plus tard que prévu qu'une interface "bugguée" tout de suite»... cette raison peut excuser quelques mois de retard, mais certainement pas une année !

Espérons simplement que la promesse soit, cette fois-ci, tenue, et que l'interface soit réellement irréprochable. Il est certain que ce retard ne soit pas perçu d'un très bon oeil de la part d'un certain nombre d'entre-vous (moi le premier), il serait bon que Bouygues communique un peu plus sur l'avancée du service, histoire de nous faire patienter...


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Sep 2009 - 20:55, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
Jeu 27 Aoû 2009 - 8:28MJT
Bonjour,

le média center n'est pas mon premier critère et les offres de Free ne sont pas si intéressante que cela.
Bouygues n'en est pas loin mais ce qui lui manque c'est bien le média center. Je suis quand même en droit de le réclamer.
Il est annoncé depuis le début de l'année et toujours rien. En attendant, je ne suis pas le seul à me manifester.
Si vous êtes satisfait de ce que vous offre la Bbox c'est bien pour vous mais penser un peut aux autres.

Bonne journée
joss2801
Jeu 27 Aoû 2009 - 10:55joss2801
1 - je suis pas chez bouygue
2 - je ne t'ai pas jugé
3 - j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de le réclamer

Donc reste zen ...

Joss Wink
MJT
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:03MJT
Wink Je suis zen et "poli".

Je ne comprends pas du tout ta réaction.

Bonne journée.
joss2801
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:10joss2801
Relis ta prose ... tu verra qu'elle était un tantinée accusatrice Wink

Joss
avatar
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:18Olivier_Horticet
"Si vous êtes satisfait de ce que vous offre la Bbox c'est bien pour vous mais penser un peut aux autres.".

C'est vrais que c'est pas très sympa. Par ailleurs merci de régler vos problèmes par messagerie privée . Bien à vous .
MJT
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:25MJT
Houla ! ça va ! les vacances n'ont pas été bénéfiques à ce que je vois. Parce que vous vous n'êtes pas agressif ? relisez aussi vos messages.
De plus, Ni bonjour ni au revoir.

Je ne pensais pas vous blessez. J'en suis vraiment désolé bounce

vous acceptez mes excuses ou je dois quitter le forum ?

Bonne journée quand même.
avatar
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:29Olivier_Horticet
On vous demande pas de quitter le forum voyons Smile
Vous n'avez pas d'excuses à présenter.
MJT
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:32MJT
Ok merci. Enchanté

bonne journée
joss2801
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54joss2801
J'ai pas demander d'excuse effectivement ... y'a pas lieu d'en avoir, je l'ai pas mal pris, j'ai juste répondu à ton message, t'inquiete pas Very Happy

Et non ici je ne dit ni bonjour ni au revoir ... je poste tellement de message sur des forums que je ne précise pas forcement ... j'ose espérer que les gens comprenne que c'est sous entendu, sinon désolé ...

Si cela vous semble aggressif, désolé, c'est ma façon de faire. néanmoins il n'y a aucun propos agressif de ma part sur ce forum ...

Bref, pour moi l'affaire est close, je présente même mes excuses si j'ai pu offenser quelqu'un ... et d'accord avec Henry, si c'est pas clos, on vois ça en MP Wink

Joss
MJT
Jeu 27 Aoû 2009 - 12:06MJT
Pour moi c'est clos. Y'a pas lieu à en faire une histoire.

Bon appétit et bonne journée à tous.
guilltes
Jeu 27 Aoû 2009 - 17:41guilltes
et moi... ben je vous remercie pour avoir réglé vos différents intelligemment Wink ... bien que dans votre cas, je n'ai pas l'impression qu'il y est eu un différent, plutôt une petite incompréhension mutuelle...

Et pour en revenir au sujet, moi aussi je reclame le media center c'est tellement pratique... Super
avatar
Jeu 27 Aoû 2009 - 19:28Invité
1 page qui malheuresement ne sert pas a faire avancer la situation :(
toujours aucune annonce pour ce mediacenter....
avatar
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:48Olivier_Horticet
Ils l'ont annoncé pour l'été , ce n'est pas fini l'été se termine fin septembre (le 20 ou 21).
Mekthoub
Jeu 27 Aoû 2009 - 23:51Mekthoub
Bonsoir!

Henry_simply a écrit:Ils l'ont annoncé pour l'été
Oulà! Je crains fort que la polémique Joss/MJT ne t'ai fait oublier le 1er message du fil: C'est repoussé à l'hiver. Wink
PFG60
Ven 28 Aoû 2009 - 0:00PFG60
Le felin toujours au poil sur le fil des posts... lol!

Bon ben, je crois bien que ce MediaCenter se ferra bousculer dès son arrivé. Quand ? Telle est là question...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum