BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
31012013
Nouveaux firmware pour les Bbox ADSL  TG787 et les STB Fibre "classique" - Page 2 13596510
Depuis la nuit du 28 janvier 2013, Bouygues Telecom a déployé des nouveaux firmwares « tests » auprès de 1.000 clients pour le modem Bbox TG 787 (Modem ADSL Thomson), mais également pour le décodeur TV (ou STB) Sagemcom RCi92 (le décodeur TV Fibre « classique »). Le test devrait durer deux semaines avant de pourvoir déployer les firmwares sur l’ensemble du parc.

Nouveaux firmware pour les Bbox ADSL  TG787 et les STB Fibre "classique" - Page 2 10686810
Bbox TG 787:
Le firmware B11001_MAIN_5.15.42 sur la Bbox TG 787 intègrera :

  • Passage du firmware en version "modulaire", propriété de Bouygues Telecom et non plus du constructeur.
  • Amélioration du service DynDNS embarqué dans la Bbox.
Nouveaux firmware pour les Bbox ADSL  TG787 et les STB Fibre "classique" - Page 2 Bboxfi10
Bbox TV RCi92
Les firmware 7.7.40 / portail 7.0.6.7 sur la Bbox TV RCi 92 intégrera :

  • Passage du firmware en version "modulaire", propriété de Bouygues Telecom et non plus du constructeur.
  • Passage au nouveau portail TV, identique au Bbox TV Sensation.
Le point commun de ses firmwares est que Bouygues Telecom reprend la main sur la MAJ des firmwares de ces deux appareils.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vico7892
Petit up pour voir si on a du nouveau ?
tofoo93
Pas la peine de "uper", on communiquera quand Bouygues nous indiquera faire le déploiement Smile
Donc si tu nous suis ici par flux rss via la page facebook ou twitter tu auras l'info et en général tu auras même surement le firmware quelques heures avant Smile
MJT
Purée !!!

J'ai eu la mise à jour décodeur tv, plus rien à voir avec l'ancienne version. Super bien.

L'accès aux services plus pratique. Le zapping est plus fluide. Tout est bien plus rapide.

Pour l'instant, très satisfait.
tofoo93
tant mieux, tu es je crois le premier à faire un retour Smile


Dernière édition par tofoo93 le Lun 18 Mar 2013 - 16:16, édité 2 fois
vico7892
Question : c est le firmware pour la Bbox TV qui est sorti ?
David75
Je recopie ici mon message

David75 a écrit:Basculement vers la nouvelle interface hier soir sur STB sagem BBox Fibre.

L'interface saccade un peu.
Le carrousel ne change pas énormément les problématique de rapidité d'accès aux différents menus.
Visuellement, c'est ok sans plus. Je ne sais pas le définir, mais ça manque de cohérence visuelle ou qqch... on verra dans le temps, c'est pas non plus grave ou gênant.

Nouvelle interface pour les chaînes du service publique, où plutôt on se rapproche de Pluzz, ce qui est logique. C'est pas super beau et impossible d'avoir un flux (erreur C14 qqch...)


Enfin, bug sur la fonction CEC: le on et le off sont correctement envoyés mais, le STB bascule la TV sur la TNT, même quand l'entrée sur la TV était déjà la bonne... Plasma Panasonic pour info. Cette fonction marchait très bien avant. J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à être réglé, car c'est très confortable quand ça marche, surtout pour madame...

kaiser.10
Bonjour,

Je ressort cette news, je suis avec un  modem Bbox TG 787 (Modem ADSL Thomson),

et je suis toujours en version 8.4.S.G est ce normal ?
tofoo93
hello

alors oui c'est encore normal il etait question ici de firmware en test,

J'ai une bonne nouvelle cependant, la migration du parc pour la TGI787 vient de démarrer et c'est la version 5.15.52 qui devrait arriver d'ici quelques semaines le temps que ça ce propage Smile
kaiser.10
Ah ok, merci du renseignement Super 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum