- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Allociné ne fonctionne pas
Mar 8 Jan 2013 - 21:07
Bonjour,
L'application Allociné ne fonctionne pas correctement chez moi. Je ne peux lancer aucune vidéo avec un beau message d'erreur "n° WW001".
Ce problème est-il connu ?
Merci
L'application Allociné ne fonctionne pas correctement chez moi. Je ne peux lancer aucune vidéo avec un beau message d'erreur "n° WW001".
Ce problème est-il connu ?
Merci
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Allociné ne fonctionne pas
Mer 9 Jan 2013 - 8:42
je ne peux répondre. pas testé dernièrement
j'utilise mon smartphone
j'utilise mon smartphone
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: Allociné ne fonctionne pas
Ven 18 Jan 2013 - 21:07
Ben il faut mon vieux, il faut !
- Camilleb68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Allociné ne fonctionne pas
Ven 5 Avr 2013 - 10:42
Quelqu'un a plus d'info là-dessus ? Moi je ne l’utilise pas mais ma coloc semble s'en plaindre.
(elle ne l'utilise plus depuis un moment du coup).
(elle ne l'utilise plus depuis un moment du coup).
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: Allociné ne fonctionne pas
Ven 5 Avr 2013 - 21:36
oui
Re: Allociné ne fonctionne pas
Sam 6 Avr 2013 - 0:13
je crois qu'une modif est prévu sur les widget je sais pas si c'est en lien ou si c'est juste cassé et personne ne l'a vue
merci de verifier sur votre boitier l'etat du service chez vous me dire si ça fonctionne ou pas le message d'erreur ou ce qu'il y a ?
(capture ecran svp?)
et completer votre profil avec votre numero de client, on va remonter à bouygues la semaine pro pour ouvrir un incident si besoin.
merci de verifier sur votre boitier l'etat du service chez vous me dire si ça fonctionne ou pas le message d'erreur ou ce qu'il y a ?
(capture ecran svp?)
et completer votre profil avec votre numero de client, on va remonter à bouygues la semaine pro pour ouvrir un incident si besoin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|