BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
leraymur
leraymur
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 68
Localisation : Murat

La Bbox Sensation n'aime pas Apple Empty La Bbox Sensation n'aime pas Apple

Mar 8 Jan 2013 - 17:24
Bonjour,
Je pose cette question sans grand espoir, le sujet ayant déjà été traité dans divers forums sans apporter de solution...
J'utilise une borne Airport Express pour diffuser la musique de mon MacBook par Itunes. Depuis que j'ai reçu la bbox sensation, cela ne fonctionne que pendant quelques minutes, puis la borne Airport n'est plus visible depuis le Mac (tout fonctionnat très bien avec la 9box évolution). J'ai testé toutes les solutions vues sur différents forums sans résultats (ouvertures de port, clé WPA2, ip fixe...)
N'étant de toute évidence pas le seul à rencontrer ce problème, il me semble qu'il serait utile que les ingénieurs de Bouygues se penchent dessus !
Si quelqu'un a réussi à le résoudre, merci de me le faire savoir.

Je signale également un autre problème persistant qui est celui de l'incompabilité de la bbox avec le protocole Wake On Lan...mais là je suis hors sujet et je vais ouvrir un autre sujet.

Merci et bonne chance aux utilisateurs de produits Apple qui auraient la mauvaise idée de prendre une bbox sensation !

Serge
Alain Saillard
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Le Pecq

La Bbox Sensation n'aime pas Apple Empty Re: La Bbox Sensation n'aime pas Apple

Mar 8 Jan 2013 - 18:00
J'ai posé cette question au 611 l'année dernière sans retour à ce jour. De toute évidence, les équipes de "techniciens" responsables de la Sensation ont été virées et celles qui les remplacent sont totalement débordées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum