BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel service souhaitez vous sur Bbox TV en 2013 ?

91 - 21%
8 - 2%
21 - 5%
141 - 32%
11 - 3%
163 - 37%
 
Total des votes: 435
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01012013
Sondage: Et pour 2013... que souhaitez-vous sur Bbox TV ? - Page 2 13570410
Ca y est… nous sommes en 2013 ! Exit 2012, une année qui fut pleine de surprises notamment, et il faut bien l’avouer, avec l’arrivée de Free Mobile, qui a joué à merveille son rôle préféré de trublion, et qui a permis de dynamiser le secteur des télécoms, avec malheureusement quelques regrettables dommages collatéraux pour les opérateurs historiques, néanmoins l’arrivée du quatrième opérateur a eu un deuxième effet « Kiss Cool »… l’innovation !

Sondage: Et pour 2013... que souhaitez-vous sur Bbox TV ? - Page 2 Sensat13
Car il a bien fallu réagir chez les opérateurs, c’est ainsi que des nouvelles offres mobile et internet, des nouveaux services ont vu le jour, et sur ce point nous pouvons dire que Bouygues Telecom n’a pas démérité (Voir l’article : Rétro 2012: l'année de la Sensation chez Bouygues Telecom?), avec notamment avec son offre premium Bbox Sensation ou encore son investissement sur le futur réseau mobile 4G LTE.

Sondage: Et pour 2013... que souhaitez-vous sur Bbox TV ? - Page 2 4glte11
Maintenant que 2013 est lancé, quelles vont être les nouveautés que va bien pouvoir nous proposez Bouygues Telecom , qui semble miser sur sa Bbox Sensation pour séduire les nouveaux clients ? Cette dernière bénéficie d’ailleurs d’une offre jusqu’au 13/01/2013 permettant d’obtenir jusqu’à 250 € de remboursement sur l’abonnement Bbox Sensation.

L’offre Bbox va bien évidement évoluer au fil du temps, mais pour vous, quel est le service que vous souhaiteriez voir apparaître sur la Bbox TV ?


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

david
Moi je vote pour tout, mais surtout pour une box sensation avec un fonctionnement nickel (sans soucis) et une vrai connection cable30 mega pas trop gourmand je pense
tofoo93
le DTS est déjà dispo en VOD sur certains films Smile

sinon pour le reste c'est pas mal le résultat... moi je suis d'avis que le browser soit coupé avec un clavier sur le pad et smartphone, il y a très peu de bonne vraie telco regroupé donc plutot qu'avoir un énième produit moisi faisons simple Smile

je suis surpris du faible interet sur les réseaux sociaux (je pense plus à twitter qu'à FB en disant ça) perso moi j'aimerai avoir cela avec la possibilité de suivre un ou plusieurs hastag, même si je le fais déjà sur mon smartphone...
menet
tofoo93 a écrit:je suis surpris du faible interet sur les réseaux sociaux (je pense plus à twitter qu'à FB en disant ça) perso moi j'aimerai avoir cela avec la possibilité de suivre un ou plusieurs hastag, même si je le fais déjà sur mon smartphone...
J'ai déjà cela sur ma TV et mon lecteur BluRay sans parler de la tablette, des PCs et mobiles. geek

A+ Hello
tofoo93
oui mais l'interet ici c'est de le faire en famille en visionnant le programme a coté ce que tu ne peux pas faire sauf à projeter sur un autre ecran Wink
menet
Non, je pense pas que cela soit un problème avec ma TV Samsung. Mais je ne confirme pas totalement car je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux. Embarassed
clubmax11
Beaucoup d'entre vous vont être déçus si Bouygues sort un navigateur sur la Bbox... Tout le monde va l'utiliser la 1ère semaine et ensuite la fonction sera mise totalement de côté.

OK avec tofoo93 sur le peu de votes relatifs aux réseaux sociaux.

Personnellement je serai plus preneur d'un système visio où l'on voit l'appel téléphonique reçu sur la TV, on peut décrocher ou non, et la personne qui appelle s'afficherait en PIP à l'écran...

Sinon pour revenir aux fonctions TV proprement dites, chez Club Internet on pouvait en 2006 :
- enregistrer un programme en fonction de son titre (ex: Mentalist) donc à chaque fois qu'il passait peu importe l''heure et le jour. L'appli Téléloisirs le permet aujourd'hui.
- enregistrer 2 programmes en même temps...
- enregistrer le timeshift depuis le début (back record)
- changer de chaîne en une demi-seconde de façon quasi imperceptible...
- renuméroter les chaînes...pour gérer mieux ses favoris (Free le permet)
- etc, etc...

Et chez d'autres opérateurs on peut faire des choses sympa aussi :
- SFR : paramétrer la profondeur du timeshift, regarder ses enregistrements à distance sur une tablette...
- Numéricable : gérer le timeshift sur les chaînes en PIP càd mettre en pause un programme et regarder un autre en plein écran pendant ce temps, on peut aussi enregistrer 2 programmes, en regarder un 3e en plein écran et un 4e en PIP...
- Free: créer plusieurs bouquets de Favoris, choisir la taille et la position du PIP, allumer sa box en même temps que sa TV (HDMI CEC...)
- à l'étranger : mettre en pause un programme sur la TV du salon puis reprendre la lecture sur la TV de la chambre...ou sur sa tablette...

Il y a donc bien d'autres fonctions pratiques à implémenter et ceci rien que sur la fonction TV de base...
Callimero77
Pour ma part mes souhaits pour 2013:
Simplement que la fonction TV de cette bouse (BBos sensation fibre) fonctionne enfin!
Je ne veux pas d'autres fonctions j'ai déjà du mal à avoir ne serait-ce que les chaînes TV du bouquet standard depuis que je l'ai (juillet 2012).
Je ne devrais pas me plaindre un commercial m'a offert 6 mois de bouquet étendu... dont je n'ai jamais pu profiter vu que le service n'a jamais marché.
Plus de 6 mois que j'attends les sensations sur cette box! Ras le bol! Tout ça pour économiser 6€ par mois et avoir un téléphone à prix pas avantageux tous les 2 ans...
Heureusemet internet fonctionne à peu près bien, c'est déjà ça!
ltaifi
bonjour a tous et bonne année a toute l’équipe Smile

cette box manque déjà de stabilité, la wifi qui est médiocre et sincèrement le jour ou je l'ai reçu j'ai pas tellement vus de différence avec l'ancienne...

ce que j'aimerais bien déjà, une meilleur stabilité..

- le PIP qui est super intéressant.
- pouvoir par exemple commenter en direct un match de foot ou une série sur Twitter ou bien Facebook comme la box de numericable... ou bien une application facebook, twitter ...
- pouvoir faire plusieurs enregistrement, le réseau Numericable le permet et ils en profitent pas c'est dommage.
- Pouvoir accéder a ses enregistrement via l'application BBox Tab
- Un navigateur internet avec une télécommande comme celle de numericable
- Avoir toutes les chaines des offres ADSL... le bouquet de base reste pauvre...
- Améliorer le Media Center
- Ameliorer le Gestionnaire de la partie Modem que je trouve pauvre comparé a la free et pas assez intuitif...
- nous laisser plus de choix et plus de paramètres dans la partie decodeur.
- L'enregistrement a distance Via Guide BBOX ne marche pas ... a chaque fois erreur.
David75
Le HDMI CEC: allumage TV et décodeur synchronisés (et même extinction) fonctionne déjà sur BBox fibre classique.

Si ça ne marche pas avec la sensation, j'ai vraiment bien fait de ne pas migrer.

Avec BBoxTab, je n'ai du coup vraiment plus aucun intérêt de migrer vu que:
J'ai accès quand je veux à la seule chaîne qui m'intéresse... ce qui était un problème avant avec un seul décodeur.
Le HDMI CEC fonctionne
L'ensemble est assez stable en web+TV

La sensation pour moi serait une perte d'argent:49€, une perte de fonctionnalité éventuelle:HDMI CEC, et une perte de stabilité éventuelle: nombreux bugs il semblerait.

Ah, pour les fonctionnalité qui manquent:
Ouverture un peu plus grande des ports standards prévus par les normes internationnales...
kevin39
Moi je veux juste une migration gratuite... 49€ juste pour avoir la Bbox Sensation ça me fait mal !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum