BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01012013
BFN vous souhaite une merveilleuse année 2013 13569910
A l’heure de la publication de cette news… vous devriez nager dans un flot de champagne, ou en train de pester contre votre operateur pour ne pas réussir à envoyer de SMS ou de pouvoir passer le moindre appel pour fêter comme il se doit cette nouvelle année 2013 à vos proches… Je ne serai certainement pas en état pour vous souhaiter à minuit tout le bonheur du monde pour 2013 !!! Mais j’ai prévu le coup… alors pour les plus sobres d’entre nous, encore en état de nous lire… nous sommes en 2013 et toute l’équipe de BFN vous souhaite une HEUREUSE ET BONNE ANNEE 2013 !

BFN vous souhaite une merveilleuse année 2013 Hny20110
L’année 2012 est donc déjà dernière, et c’est l’occasion de faire le bilan, et l’année 2012 a été riche, tout d’abord nous sommes terriblement heureux de se rendre compte que vous avez été 1.259.945 visiteurs uniques à consulter près de 4.000.000 de pages sur le site de BFN… ça donne quelques frissons … de bonheur et de fierté ! Vous êtes notre plus grande motivation…

2013 nous réserve son lot de surprise chez Bouygues Telecom, et évidement vous pouvez compter sur nous pour vous les faire partager !


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Jan 2013 - 13:13, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Bon ben j'ai perdu ma femme... elle est sur Free Mobile... c'est pas gagné pour la retrouver... impossible de la joindre et elle ne reçoit plus les SMS !

Coupin
gilloureims
Bonne Année a tous, ainsi qu'a l'équipe de BFN ! Champagne
sylvain78210
Mar 1 Jan 2013 - 9:54sylvain78210
Bonne année à tous et encore merci à BFN
CELTICJRB
Champagne à toutes et à tous Very Happy Champagne
chipspeed68
Mar 1 Jan 2013 - 13:10chipspeed68
Champagne Bonne Année à toutes et à tous!
PichonD
Bonne année tout le monde
Very Happy
Phil56
Bonne Année 2013 à toutes et tous ! Champagne
Hammett
Bonne année 2013 Cool
vuyani
BFN vous souhaite une merveilleuse année 2013 8288 tout simplement !
Dude
Bonne année à tous. Je compte sur BFN pour nous faire de très bon tests des différents produits et services de l'année.
JiKa59
Une bonne année à vous aussi ! Que 2013 soit remplie d'exclu BFN Wink
avatar
Bonne année à tous les membres du forum ! Hello
tofoo93
Bonne année à vous tous Wink
en route vers les 1.500.000 visiteurs pour 2013 geek
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum