BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
19122012
nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 13559510
La tablette va être pratiquement sous tous les sapins et c'est aujourd'hui que Bouygues Telecom lance Bbox Tab, une application pour vos tablettes iPad, dans un premier temps, et prochainement sur Android. C'est une application très attendue et qui a pris un peu de retard, initialement prévue courant Août, puis fin Septembre, Bouygues Telecom a fait le choix de peaufiner cette dernière pour que l’expérience soit la plus réussie et complète possible, selon les premiers retours, ça semble être le cas.

nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt110
Les principales fonctionnalités de l'application:
  • Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox)
  • Accéder au guide des programmes TV et ajouter des rappels sur leurs programmes préférés
  • Programmer à distance les enregistrements TV
  • Utiliser la tablette comme télécommande du décodeur Bbox TV
  • Accéder au catalogue de vidéos à la demande Bbox VOD
  • Ajouter en favoris les films ou séries préférés pour les retrouver facilement dans la boutique Bbox VOD du décodeur TV
  • Naviguer sur Internet tout en gardant un œil sur la TV en direct

nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt210

nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt310
Quelques précisions également sur la compatibilité des services / réseau et équipements :
  • La TV en direct est accessible pour les clients Bbox disposant d’un décodeur Bbox TV.
  • Pour accéder au service TV, les clients doivent être connectés en wifi à leur Bbox.
  • Une cinquantaine de chaînes TV seront accessibles au lancement avec toutes les chaînes de la TNT et les pépites de l’offre Bbox (LCI, Paris Premiere, Téva, TV Breizh, MCM, Trace, Game One, …). Cette offre est amenée à être enrichie dans les prochains mois.
  • Les fonctions de télécommande et d’ajout aux favoris Bbox VOD sont réservées aux clients disposant de la nouvelle interface TV (= les clients Bbox Sensation et clients standards ayant migrés vers la nouvelle interface). Pour rappel, la nouvelle interface sera déployée progressivement pour tous les clients Bbox.

nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt410

nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt510
L’application est lancée aujourd’hui sur iPad (iPad 1,2,3 et iPad mini) et sera prochainement disponible sur Android. Sur Android, les tablettes suivantes seront compatibles au lancement :
  • Samsung Galaxy Tab I, II, III
  • Samsung Galaxy 8.9
  • Asus Nexus 7
nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt610

nouvelle - BboxTab: la Nouvelle expérience Bbox qui va faire sensation - Page 2 Bt710
Retrouvez l'application sur l'App-store
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

David75
J'aimerais beaucoup que ce soit aussi disponible sur mon galaxy Note 2...
Car après tout Bouygues parle de multi-écrans... et cette appli semble être surtout développée pour les tablettes. Quid de nos chers smartphones?

Enfin on verra Wink
tofoo93
bbox tab... je crois que le nom ne prete pas à confusion Laughing
mais pourquoi pas sur certaines fonctionnalitès que l'on pourrait "aimer" trouver sur son smartphone Wink
Eden75
Cette appli est prometteuse sur iPad. Mais, pour les enregistrements à distance, elle ne semble pas très au point. Pour la première fois, j'ai compté sur elle ce week-end, et j'ai eu tort, ça n'a pas marché...
tchoum17
Ce qui serait bien avec cette appli, c'est pouvoir accéder aux enregistrements de son disque dur du stb et les visionner sur sa tablette
tofoo93
bonne idée tchoum à poster dans les idées de PIC de BFN
c'est une des évolutions possible et intéressante il me semble Smile
matthias
C'est clair que ça serait extrêmement pratique. J'ai vu par une pub que SFR le proposait... Donc à voir si Bouygues peut nous le proposer aussi Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum