BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Yvenat M
Yvenat M
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Chatillon

Vers un 3eme rejet de FT Empty Vers un 3eme rejet de FT

Mar 18 Déc 2012 - 12:32
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je viens d'emménager dans un résidence pour jeunes travailleurs et j'ai soucrit une offre BBOX internet/TV/téléphone mais la ligne n'est pas ouverte (aucun des locataires précédents ne semblent l'avoir fait).
Après 2 demandes d'ouvertes de ligne rejetées par FT, les conseillers m'affirmant à chaque fois au téléphone qu'ils ont trouvé l'appartement avec le logo etc et annulant les rendez-vous des techniciens, je décide d'en savoir plus auprès du service client de Bouygues. Le conseiller m'indique qu'il attend l'ouverture de FT et me dit de contacter FT pour en savoir plus. Du côté FT, le conseiller m'indique que c'est à Bouygues de faire la démarche et qu'il ne peut rien faire à moins de souscrire l'abonnement chez Orange .... Je rappelle le service client Bouygues qui me fixe un 3ème rendez-vous pour lequel je ne serais pas chez moi évidemment. Les informations n'ayant pas changées, combien j'ai de chance que la demande soit de nouveau rejeté par FT ....
Cela fait près de 3 semaines que Bouygues et FT s'échangent la faute. Je commence sérieusement à désespérer. Si quelqu'un a une solution pour faire avancer le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Vers un 3eme rejet de FT Empty Re: Vers un 3eme rejet de FT

Mer 19 Déc 2012 - 7:53
hello

à voir si le service client prendrait à charge les frais d'ouverture d'une ligne chez orange en RTC partiellement et de combien
si votre situation n'evolue pas...

il est possible que bouygues vous ai bien localisé dans la base de donné fourni par Orange mais si cette dernière comporte une erreur et qu'une ligne est déjà disponible sans construction bouygues ne peut pas le savoir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum